Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_CAP.png

 

 

Entre (à peu près) 96 et 99, les plus gros copieurs des principaux tubes club du moment devaient sûrement être le duo formé par les Italiens Alessandro Franchi (aka Bergsenson ou Tenaki) et Daniele Torrente.

Outre Anti-Funky, on leur devait notamment Disco Blu & Rouge pour leurs relectures d'Hysteric Ego, Phina avec la reprise d'Ironic à la sauce Robert Miles, ou encore Blue Velvet pour le Come With Me clonant Space Frog.

 

J'ai trouvé il y a pas longtemps un autre alias one-shot de leur part qui vient aisément se rajouter à la série : sous le nom de CAP et avec Mu-Zik sorti fin 98, c'est un des plus gros cartons club européens de cette fin d'année-là qui était passé à leur moulinette. C'est pas bien difficile à trouver, je ne dis pas lequel c'est, en tous cas je le trouve plutôt inspiré ce clone-là.

Le B-Side nommé Zi-Muk est lui basé sur un carton techno italien de la même époque moins connu chez nous, Enjoy de Alex Castelli, qui était la source d'inspiration du premier Embargo! et des trucs du même genre.

 

Mu-Zik

 

 

Zi-Muk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...