Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Kate.png

 

 

Je continue sur ma lancée avec un autre excellent projet de Andy White et sa sœur Annie (voir sujet sur B.A.S.P.). Pour le projet Kate, ils collaborent avec une certaine Kate Andersson, et quelques singles verront le jour.

 

Premier single en 1995, que je connaissais depuis un moment: "I'm ready for the night":

 

 

Arrive ensuite un featuring avec Double Vision, "Free your mind", qui est assez connu dans le petit monde de l'eurodance:

 

 

A noter également le tres bon "I'm gonna live my life", jamais sorti:

 

 

Un autre titre qui n'est je crois pas sorti, mais néanmoins vraiment super sympa et qui je pense plairait peut etre à Krystophe, s'appelle "High steppin":

 

 

Il semble qu’après ces titres, Kate change de producteurs. D’après Discogs, elle a sorti pas mal d'autres titres et j'ai cherché pendant un petit moment pour voir si c'était vraiment la même chanteuse, mais la voix ressemble vraiment.

 

Par exemple "Viva la vida", mais ça n'a plus grand chose à voir avec les titres produits par Andy White:

 

 

Si vous voulez consulter les autres, voici la page Discogs:

http://www.discogs.com/artist/64294-Kate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur les 2 premiers, c'est des classiques.

Je connaissais pas les autres... Je retiens le 3eme, évidemment.

Ma préférence reste pour le "Dance Mix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les trois premiers, bien que certaines phrases se répètent un peu trop ...

Les suivants j'accroche moins.

En tout cas, je n'an connaissais aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le synthé du second plus accrocheur que les autres et le rap me rappelle celui de Afrika bambatta (0,35) ".. fell the vibe.. "

Sympa mais ça reste assez répétitif dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que "I'm ready for the night" qui fait partie de mes running playlists depuis une petite dizaine d'années. J'avais flashé à l'époque (et je suis toujours ultra fan) mais on trouvait aucune info sur le net, j'ignorais totalement que c'était un projet suédois!

Je découvre les deux autres titres et là sans avoir lu les commentaires, même réflexion que technoman, on sent une petite inspiration afrika bambaatienne sur le n°2 et je pousserais même jusqu'à dire une inspiration mezzalunienne sur le n°3! :happy:

Je trouve le synthé du second plus accrocheur que les autres et le rap me rappelle celui de Afrika bambatta (0,35) ".. fell the vibe.. "

En tous cas, bon projet, merci pour les infos (du coup je vais me ruer sur le topic BASP que je ne connais pas bien non plus) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...