Aller au contenu

DJ Snake


Angely

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Snake.png

 

 

DJ Snake est un DJ parisien, son succès arrive avec le single "Turn Down For That" en 2014 et son clip un peu barré :D

 

 

Ensuite, il sort d'autres singles dont une version remixé d'un tube d'AlunaGeorge qui marche bien en ce moment:

AlunaGeorge: You Know You Like It:

 

 

Il a collaboré avec Major Lazer pour le hit "Lean On" cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que personne ne parle de DJ Snake, qui est en France, le DJ/Producteur montant de ces derniers temps, emmenant des gars avec lui (Tchami, Malaa, DJ Mercer, Dombresky, etc.)

Personnellement, ce n'est pas ce que j'écoute, mais il se fait une bonne carrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête, je déteste tout ce qu'a fait Dj Snake depuis ses débuts en 2014 (à part Lean On, que je trouve "passable", ça doit être le côté Major Lazer en fait :D ). Pour moi, pas un single pour rattraper l'autre, et c'est même pire depuis qu'il s'est allié aux stars US montantes, c'est un peu le Guetta 2.0. Donc il vaut finalement mieux que je ne dise rien de lui, parce que ça va pas être forcément valorisant. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Je n'accroche pas à ces sons "urbains" (peut-être est-ce générationnel ;)). 

Par contre, je ne le comparerai pas à Guetta : autant, je ne peux que constater comme beaucoup la chute libre qu'il a opéré avec ces dernières prods (dont le dernier album), mais j'ai apprécié ses débuts (après chacun peut place le curseur de "ses débuts" où on lui semblera) ce qui n'est pas le cas des prods de Snake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un style très urbain, que personnellement, ne m'attire pas. Puis, faut l'avouer, il frime un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est l'exemple type (parmi d'autres)  du DJ "fashion" qui est une marque avant de miser sur la musicalité de ses titres, où effectivement rien ne relève jamais le niveau. DJ Snake, ça ne vaut pas DJ Sneak ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre de son a la mode que je déteste!:ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...