Aller au contenu

Janet Jackson


Axwell

Messages recommandés

 

 

 

 

Après de longues années d'absence, suite au demi-échec de son album "Discipline" (datant de 2008), Janet Jackson fait son grand retour en annonçant une tournée : Unbreakable World Tour. Première date à Vancouver le 31 août.

 

Un nouvel album sortira à l'automne.

« J'avais promis que vous l'entendriez de mes lèvres. Et maintenant c'est le cas. Cette année, des nouvelles chansons, une nouvelle tournée mondiale, une nouvelle dynamique. Je vous écoutais. Continuons la conversation... » a-t-elle déclaré dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
 

Plus d'infos à suivre !

photo_1434373327.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier extrait du nouvel album s'intitule "No sleeep".

Pas le titre du siècle, mais c'est agréable de retrouver la douceur de sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à mieux pour son retour... Là c'est quand même très moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album "Unbreakable" est sorti vendredi dernier.
Exit les 145 interludes qui émaillaient les derniers albums, ainsi que les sonorités très typées U.S.
Il semblerait qu'elle soit revenue à une formule plus classique, avec les producteurs Jimmy Jam & Terry Lewis, à l’origine de ses plus grands tubes. Le titre "burnitup!" avec Missy Elliott est d'ailleurs plutôt bien fichu :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais le traficotage de voix fait qu'on a vraiment trop l'impression d'entendre son frère Michael, et ça me gène beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet album vraiment sympa, avec exactement le son qu'on attendrait de sa part. Person j'adore "Dammn baby"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/10/2015 à 16:01, Klems a dit :

Je trouve cet album vraiment sympa, avec exactement le son qu'on attendrait de sa part. Person j'adore "Dammn baby"!

Justement, le clip est apparu hier !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 octobre 2015 à 19:43, Leto a dit :

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais le traficotage de voix fait qu'on a vraiment trop l'impression d'entendre son frère Michael, et ça me gène beaucoup...

 

En fait, c'est voulu. "Unbreakable" c'est une sorte d'hommage, tant par les tics de soupirs que par cette impression d'entendre un duo virtuel sur les refrains. Il ne faut pas oublié le contexte du décès qui fait que Janet a sans doute eu du mal à rebondir après le décès de son frère et que le titre à lui seul résume le fait qu'il est toujours possible de se relever. Je ne suis pas dans le Janet, ni de Jackson à part quelques singles et pourtant en le découvrant la semaine dernière, je l'ai trouvé assez bon avec notamment des titres intéressants dans le sens où ils se démarquent de la scène US actuelle. Cela aurait pu etre pire... 

Outre le duo avec Missy Elliot, j'ai une préférence sur "Night" qui propose autre chose bien que Janet ait été sur ce terrain avec "Together again". C'est plus aérien et se fond parfaitement dans la cohérence de l'album. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus gros succès de Janet Jackson est en réalité une "reprise" d'un thème de jeu vidéo!

En effet, le refrain de Together Again reprend le thème principal de la Bridge Zone de Sonic sur Sega Master System (et Game Gear, par extension).

 

Janet Jackson - Together Again

 

 

 

 

Sonic - Bridge Zone Theme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...