Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Aligator.png

 

 

DJ Aligator est un DJ que j'ai découvert il y a quelques jours, il a sorti plusieurs albums et singles depuis le début des années 2000, dont une chanson faisant partie de l'album "Music is my language" en 2005, qui est mon coup de coeur:

 

Do You Realise:

 

 

Sinon d'autres singles:

 

The whistle song

 

 

Stomp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Whistle Song avait eu un petit succès chez nous.

Sinon, ma préférée c'est Shine en 2009 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est chez nous que ça avait le moins marché, The Whistle Song, le titre avait notamment été #5 des ventes en UK et au Danemark, dans le pays d'adoption de l'Iranien Ali Movasat qui signe DJ Aligator (tous les premiers albums et singles sont sortis sous le nom de DJ Aligator Project, d'ailleurs), le titre avait été certifié quadruple platine ! :hein::hein::hein: Pas vraiment de quoi se le repasser en boucle, pourtant...

Shine, c'était le genre de reprise casse-gueule par excellence, il s'en était pas trop mal sorti, vu qu'il n'avait quasiment rien retouché à part, comme beaucoup en 2008-2009, ajouter le son à la Deadmau5 rendu archi-populaire depuis le Inpetto remix (illégal) de Toca's Miracle. Au moins, il n'avait pas massacré le magnifique titre des Space Brothers, même si ça reste une reprise inutile. A noter aussi en 2002 un cover aussi marrant à la 1ere écoute que sans intérêt par la suite de I Like To Move It avec en featuring... Dr Alban ! :D

Finalement, la seule chose que je retiens de sa discographie, ça reste le titre Lollipop en 2000, et ce grâce au remix de Darude & JS16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir signé lors de la décennie précédente des reprises de Meet Her At The Love Parade ou de Shine, DJ Aligator ne savait pas trop avec quoi revenir, et il a finalement opté pour Follow Me de Space Frog. Une nouvelle fois, c'est très fidèle à l'original donc très écoutable avec juste l'ajout du beat saccadé initialement endémique aux prods psytrance depuis 10 ans, perso je sature quelque peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est potable mais bon, ça n'explose jamais, encore un truc qui tient pas ses promesses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...