Aller au contenu

Marina Kaye


Angely

Messages recommandés

 

 

 

 

Marina Kaye a tout juste 17 ans et a sorti récemment son premier single qui marche bien en France en ce moment, j'ai eu le coup de cœur à la première écoute, très jolie voix et jolie chanson:

 

Marina Kaye - Homeless:

 

 

Son premier album studio doit sortir dans les moins à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a gagné "Incroyable talent" en 2011 et le single a été envoyé en radio en juin 2014

C'est rare quand ça prend apres autant de temps !

J'avoue que j'aime bien aussi, l'album sort le 18 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de jolies vocalises sur le refrain, j'aime bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait un moment et j'adore aussi ce titre :)

Très bonne voix et bon titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite française a sorti son album FEARLESS et son hit "Homeless" est n° 1 des singles !

Cocorico pour une fois même si c'est chanté en anglais, je trouve que la chanson a un potentiel qui peut aller au delà de nos frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce premier titre... après je préfèrerais qu'elle chante dans sa langue natale ... Sa voix aurait par ailleurs séduit Sia qui lui a d'ailleurs composé une pièce :

Marina Kaye - Freeze You Out

https://www.youtube.com/watch?v=OaIIq8xJ2D4

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est super, j'aime beaucoup

C'est vraiment une Lana Del Rey dans l'âme, avec un mélange d'Adèle et Sia pour la voix

Très grosse surprise en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu seulement le single pour le moment, et j'ai trouvé aussi que ça ressemblait vraiment beaucoup à Sia, le style est vraiment calqué dessus en tous cas. A surveiller en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'ecoute l'album, je n'entends que des retours positifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai basculé, je l'ai écouté toute la journée :D

A noter que sa maison de disque suit cette mode lamentable :

- Un bonus Deezer

- Un bonus iTunes

- Un bonus Magasins Leclerc

différents bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remixes arrivent :

Marina Kaye - Homeless (Lifelike remix)

Marina Kaye - Homeless (Dim Sum Remix)

Ce dernier à ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle prestation vocale même si je trouve que ça fait un peu " démo " genre "regardez de quoi je suis capable avec ma voix "

J'attends avec impatience qu'un remixeur Russe se penche la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son troisième album devrait arriver bientôt.

J'étais passé un peu à côté (je ne connais que "Homeless"), mais son dernier single "The whole 9", je le trouve plutôt bien.

Intéressant en tout cas pour de la production française.

La photo de la pochette est assez intrigante aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est dispo, et c'est très reussi

Un excellent retour !

 

The Whole 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est très esthétique, très léché. 

Le titre est plutôt efficace je trouve. 

 

Mais je me contenterai de l'écouter ... je ne peux pas la voir en peinture. Elle a pris un melon incroyable depuis qu'elle gravite dans les hautes sphères et je trouve qu'elle le porte sur elle. 

Elle a apparemment morflé en début de carrière car qualifiée d'hautaine et insupportable mais après s'être permise de critiquer plusieurs confrères/consœurs en public, finalement elle a largement donné raison à ses détracteurs.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau clip, chanteuse de talent, j'aime bien ce titre ! hâte d'écouter le futur album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait parti de ces prétentieux dont je ne souhaite qu'une carrière brève et tumultueuse, mais malheureusement, elle a trop de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce titre, c'est très réussi, ça reste dans la tête et c'est supérieur aux derniers titres sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'écoute... pour de la variété 2020, c'est même plutôt sympa. A tel point que je suis sûr que ça va passer inaperçu, c'est trop bien pour être diffusé sur les radios mainstream. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2020 à 18:45, SMR a dit :

Oui, ça s'écoute... pour de la variété 2020, c'est même plutôt sympa. A tel point que je suis sûr que ça va passer inaperçu, c'est trop bien pour être diffusé sur les radios mainstream. :D 

 

Malheureusement tu as raison elle passera inaperçu avec ce titre alors qu'il est très agréable à écouter. Avec un peu de recul même si "homeless" était bon je lui préfère désormais un autre de ses titres magnifique et rempli d'émotions "something"

 

 

et sinon le sort qu'elle connait me rappelle étrangement Lykke Li cette chanteuse suédoise popularisée avec le remix "I Follow Rivers" de The Magician. Lykke Li a proposé de magnifiques morceaux pop par la suite mais les radios sont restées bloquées sur ce remix qui ne représente en rien l'univers de la chanteuse, bien dommage...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà chanté en français ? Personnellement, je n'ai aucun respect pour les chanteurs français qui ne chantent qu'en Anglais.

Modifié par Nok'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...