Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

 

 

Après un dernier album sorti en 2003 (Think tank), le groupe Blur avait décidé de se séparer.

Ce qui a permis à Damon Albarn de participer à d'autres aventures musicales, dans des groupes tels que Gorillaz ou The Good, The Bad And The Queen. Il a également sorti un disque sous son propre nom.

Le 27 avril 2015 sortira un nouvel album du groupe, The magic whip.

 

Un premier extrait a été clipé pour l'occasion, "Lonesome street", dans une ambiance très décalée et japonisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Blur, je ne retiens que 2 chansons, le tubesque Girls & Boys sorti à l'été 1994 et qu'on retrouvait parfois sur diverses compils dance et enfin en 1997, l'excellent Song 2, très court ("2" pour le nombre de minutes de la chanson, non?) mais qui dépote un max!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore "Girls & boys", mais ça s'arrête là globalement. "Song 2" je connaissais, mais je me rappelais pas que c'était d'eux. C'est sympatoche.

 

Sinon SMR, "Girls & boys" est monté haut dans les classements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ça cette semaine, saviez-vous que Girls & Boys avait bénéficié de remixes dance spécifiquement pour le marché italien, réalisés par Fargetta (Get-Far ) ? Les voici, le Summer Mix et l'Underground Mix, qui correspondent bien à leur nom.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, seul le remix de Pet Shop Boys se retrouve sur les CD. Bon après je préfère toujours de très loin la VO, mais ça aurait été plus varié d'avoir ces 2 là en plus.

Une préférence pour l'Underground Mix, en bonne partie grâce aux sons à la Robin S. probablement :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, leur présence à Dance Machine est un peu plus cohérente. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement leur présence ne m'a pas choqué du tout, le remix des Pet Shop Boys marchait très fort à l'époque quand meme

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot l'eurodance qui est bizarre avec ses figurants parachutés.

 

Pour le remix de Fargetta, ça commençait super bien mais après c'est grave plan plan :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...