Aller au contenu

Beckie Bell


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Beckie_Bell.png

 

 

Je pense que ceux qui connaissent Beckie Bell l'ont entendue avec I'll never know en 1990 avec le remix de Dimitri

 

 

Puis Steppin' out tonight (1991), avec son clip

 

 

La suite n'a pas de lien vidéo...

 

Movin' up (1992)

 

In the name of love (1994)

 

J'ai vu il y a peu qu'elle avait fait de la soul et d'autres vieilleries avant dès la fin des années '70.

Ceci a retenu mon attention :D

 

Touche pas à mon toot toot (1985)

 

 

Son premier titre en 1979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le seul titre de sa carrière que je trouve pas trop mal sorti en 1987 "Let me know":

Le reste, j'ai toujours trouvé ça plutôt fade et mou du genou...

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois titres que je connaissais (et que j'apprécie) sont :

- I'll never know

- Movin' up

- Steppin'out tonight


Je ne savais pas qu'elle avait sorti d'autre morceau avant ... pas terrible en effet. "Let me know" est aussi assez moyen à mon goût ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis client des premiers hits dance, I'll Never Know par Dimitri et le dance mix de Eddy Beatboxking et Steppin Out Tonight (par Eddy Beatboxking également), pour moi ça fait partie des meilleures prods clubs de l'époque réalisées en France. Pour la suite, ça allait plutôt de déception en déception...

Même In The Name Of Love, réalisé en Belgique et remixé à l'occasion par X-Out & Jean-Paul De Coster, je le trouvais plutôt décevant en regard de ce qu'on pouvait attendre en 1994 de ces deux-là. A noter que comme la chanteuse Reggie, elle a fait partie du groupe Indeep, oui oui, ceux qui hier soir ont eu la vie sauvée par un DJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que la plus grosse bouse qu'aie pu sortir Beckie Bell, c'est... sa fille, Charly.

Charly Bell est issue du Wati B (vous savez, ce collectif dégueu qui rassemble Maître Gims et Black M entre autres) et sa voix est celle d'Alvin et les Chipmunks.

Mais MisterJday l'explique mieux que moi à travers son analyse, c'est juste immonde comment elle chante et les textes aussi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse pour signaler qu'elle a été aussi choriste avec Carole Fredericks sur la tournée 89 de Mylène Farmer, et un peu plus tard pour le single "Désenchantée". Voilà, fin de la parenthèse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...