Aller au contenu

Jay-Jay Johanson


Leto

Messages recommandés

 

 

 

 

Jay-Jay Johanson est un artiste un peu difficile à classer musicalement, avec des chansons à textes chantées en Anglais et des sons électros ou jazz. Certains parlent d'un crooner, avec des chansons majoritairement lentes et mélancoliques. Bref, on va quand même dire que c'est de la variété internationale :D

A noter que c'est en France qu'il semble avoir le plus de succès, succès toutefois très relatif je suppose, vu qu'on n'entend quasiment jamais parler de lui :P

 

Sa discographie est disponible sur le site : https://www.soundamental.org/artistes/Jay-Jay_Johanson/Discographie

 

Je ne vais pas faire un déroulé chronologique mais seulement poster quelques uns de mes titres préférés (si je les trouve :D )

 

De son dernier album, "Cockroach", je retiens ce titre, premier single extrait et coup de coeur immédiat :

Jay-Jay Johanson - Mr Fredrikson

 

 

Autre coup de coeur, extrait de l'album "Antenna" (2002) :

Jay-Jay Johanson - On the radio

 

 

Second extrait de son 2ème album, "Tatoo" (1998)

Jay-Jay Johanson - Milan, Madrid, Chicago, Paris

 

 

Autre titre extrait du même album :

Jay-Jay Johanson - Quel dommage

 

 

Extrait de son 3ème album, "Poison" (2000)

Jay-Jay Johanson - Colder

 

 

Il a sorti 9 album en 19 ans donc il y a beaucoup d'autres titres ^^

C'est très très loin de ce que j'écoute d'habitude, mais sa voix particulière et l'utilisation fréquente de sons électros (même si ce n'est pas forcément le cœur de son œuvre) ont capté mon attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a continué à sortir des albums depuis 6 ans, mais je vais juste vous partager son prochain single, que j'aime bien dès la première écoute ^^

 

I don't like you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...