Aller au contenu

Lost Frequencies


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_Lost_Frequencies.png

 

 

J'étais persuadé avoir vu passer un topic sur Lost Frequencies, mais je ne le retrouve pas, je dois confondre

Un sujet pour le jeune producteur belge Felix De Laet et sur cette petite merveille du moment, "Are you with me", sortie discrètement l'été dernier, et qui prend enfin alors que la deep house cartonne un peu partout. Il s'agit d'un cover d'un titre d'Easton Corbin sorti en 2012

 

Moi j'adore (comme tous ces trucs deep qui sortent en ce moment, je me crois revenu en 95 ou j'aimais 2 titres sur 3 à la radio :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre est un vrai succès en en ce moment, perso jene comprends pas l'engouement des gens pour cette chanson monotone et lente...

J'ai en un peu marre de cette mode deep house qui ne bouge pas assez et c'est toujours un peu la même chose d'une chanson à l'autre, on tourne en rond...

Vivement qu'une mode plus intéressant et plus dancefloor arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se fait quand même un peu ch... De temps en temps, ça repose mais là, trop de deephouse d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en ce moment trop de Deep House...de la Dance calme c'est sympa par moment mais dans ce cas là je préfère dans un registre Trance que house, après chacun ses goûts.

J'ai écouté deux/trois fois cette chanson de Lost Frequencies et je trouve ça plat, bref j'accroche pas c'est du déjà entendu, rien d'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma cam non plus :P

Et pour moi la deep house ça n'a absolument rien à voir avec ce truc. Pour moi ça c'est juste de la pop (et c'est pas un compliment :D:P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma cam non plus :P

Et pour moi la deep house ça n'a absolument rien à voir avec ce truc. Pour moi ça c'est juste de la pop (et c'est pas un compliment :D:P )

Pour une fois tout pareil que mon admin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très client non plus jusqu'ici de Lost Frequencies, ça change toutefois un peu avec ce remix tout chaud du classique d'Armin Van Buuren, In And Out Of Love, titre surtout porté par le fameux vocal de Sharon Den Adel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un remix de Are You With Me pour Marina ! :P Il est signé Dash Berlin. Et tant qu'à faire, le nouveau titre intitulé Reality et interprété par Janieck Devy, fort possible qu'on en bouffe cet été, vu qu'il est dans la lignée du premier hit, en moins tubesque quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morrato :D ce remix est pas mal :)

Le nouveau single ça peut passer mais c'est encore trop lent pour moi :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reality est en tête de l'Ultratop wallon depuis 3 semaines (et du côté flamand, il fait le yoyo entre 1ère et 2ème place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant maintenant, j'arrive à apprécier un peu "Are your with me" mais les autres singles je m'y fait pas...

C'est toujours la même chose comme Kygo...marre de cette mode lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 3e single, "Beautiful life", nouveau titre pour promotionner l'album "Less is more" qui sort lr 21 octobre

C'est un cover d'Haddaway - What is love

 

Modifié par Ygrek
mise à jour du lien de la video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais passé à coté de ce remix de "Beautiful life" par Gareth Emery, et je le trouve très efficace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single est "All or othing" et le clip est sorti ce matin
Le voici juste dessous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All or Nothing, l'un des tubes du moments. Il se situe bien dans l'ère du temps. Dans les refrains, j'avoue que je lui trouve quelque chose, il y a de l'émotion qui passe à ces moments-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le duo avec Netsky, "Here with you" est sorti la semaine dernière

 

C'est la version "Deluxe" de l'album "Less is more" qui sort en digital aujourd'hui. Mais pas en France !

A noter que c'est un véritable "album remix", et pas une simple édition deluxe avec des titres en plus. 34 titres : 17 "deluxe remixes", un de chaque piste de l'album original, accompagnés de leur 17 versions "extended"

Donc pas de lien à écouter pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce groupe, pop, deephouse, électro ? Je n'en sais rien mais l'univers semble assez varié. Deux morceaux que j'aime bien.

 

Janieck sans Lost F - Feel the love

 

 

Lost F - Crazy

 

 

Modifié par Alex12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Lost Frequencies - Feel The Love est titré Janieck? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossière erreur de ma part ! 

Oui il était bien seul sur ce morceau Janieck. 

 

Je corrige 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si globalement j'aime un peu tout ce qu'il produit, j'aime tout particulièrement le dernier single avec Mathieu Koss

 

Lost Frequencies feat Mathieu Koss - Don't leave me now

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul Lost Frequencies que je peux désormais écouter de temps à autre, c'est le remix sorti l'an dernier de In And Out Of Love de Armin avec le fantastique vocal de Sharon Den Adel, mais c'est bien ce dernier qui en fait tout l'intérêt car le remix en lui-même est plutôt très copié sur l'original en vraiment trop affadi / poppisé, évidemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felix a quitté Armada pour rejoindre Sony, et le premeir single de cette nouvelle ère est "Rise"

On n'est pas dépaysés, moi j'aime toujours

 

Lost Frequencies - Rise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sa patte est toujours reconnaissable. 

Mais j'aime bien également. Pas de révolution, mais ça reste frais et enjoué ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...