Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_System_B.png

 

 

System B. est un projet français de 1992, avec, a priori, un seul titre au compteur :

 

Techno is not dead

 

 

Le titre a été écrit par deux hommes qui referont parler d'eux pendant des années, jusqu'à aujourd'hui : Joachim Garraud et Fred Riesterer. C'était pendant la "grande époque de la radio Maxximum" :D

Il est sorti en France, chez Scorpio Music (label Touch Of Gold), ainsi qu'au Benelux (label Bite Records, sans lien avec Byte semble-t-il).

 

Le maxi CD français :

System_B_0010924.jpg

https://www.soundamental.org/pressages/System_B._-_Techno_is_not_dead_(Single_0010924)

 

 

A noter que sur un exemplaire que j'ai eu entre les mains, il y avait une dédicace de Fred Riester qui promettait un second titre, du moins c'est ce que j'ai compris :

 

System_B_0010924a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi eu une compile du meme nom "techno is not dead" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi eu une compile du meme nom "techno is not dead" non?

Oui, chez Touch Of Gold aussi ;)

J'ouvrirai son topic un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un exxcellent titre effectivement ! Ce qi m'a toujours surpris, c'est que les autres radios l'ont joué.

Le CD en lien doit être hyper rare ? (même sans la dédicace)

Je ne crois pas qu'il y ait eu de prochain morceau avec le même nom de groupe. Il ont diffusé sur Maxximum ensuite le morceau de Satan avec "devil is in the house", qui doit être des mêmes compositeurs ??

Ils l'ont refait en "sauce" Maxximum fin 91, et le morceau s'appelle "Maxximum is dead", ce titre n'est certainement jamais sorti et figure en "ghost track" sur la compilation "les années Maxximum".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...