Aller au contenu

Quasimodo


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Quasimodo.png

 

 

Mr Maiolini à l'instar de mr Bortolotti avait une myriade de groupes eurodance , parmi ceux- ci on peut compter Quasimodo

 

En 1992 sort le premier I need loving you qui sample Sweet Dreams

 

 

L'année suivante c'est Let it out qui voit le jour , une reprise aussi il me semble.

 

 

En 1994 c'est au tour de All i want is you

 

 

Le dernier en 1995 : Memories

 

 

Je les trouve tous réussis et pourtant ils sont différents , ma préférence pour All i want is you avec le synthé surpuissant de 0'30 à 1'20 :ok:

La mélodie de Memories est bien aussi , bien addictif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans All I Want Is You, on trouve l'air utilisé aussi dans Don't Leave Me Alone de DJ Paul Elstak. Quant à Memories, il y a une ressemblance avec Loops & Tings de Jens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais uniquement par la cote de "all i want is you" a une epoque... :siffle: et ca a encore l'air rare... sinon bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que tu as connaissance de beaucoup de titres uniquement par le biais de leur cote :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais c'est toujours mieux que de ne pas connaitre :sournois: La méthode importe peu, seul le résultat compte :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai plus retenu la quote des CDs....

Ils sont pas mauvais, mais j'accroche pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissais le premier et le troisième et j'aime beaucoup "All I want is you". Le dernier est ecoutable aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste moyen, mais depuis, je me suis coltiné le maxi de "i need loving you" et j'ai trouvé une version qui attire plus mon attention, pas par sa puissance mais par le fait qu'il n'y ait pas ce sample d'eurythmics dedans, ni les paroles vaseuses... Malgré tout, trop de faux scratches tues les scratches :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasimodo, c'est très loin d'être un de mes projets favoris de chez ISP, ça oscille entre le très moyen et le potable, et c'est plutôt Memories que je place dans cette catégorie. Let It Out est celui que je trouve le moins convaincant, et c'est bien une reprise, celle de Mammagamma de The Alan Parsons Project.

 

A noter que Loving You a été "refait" en 94 sous un autre nom par les mêmes producteurs, sous le nom de Phase Generator. Et là, c'était Take On Me qui remplaçait Sweet Dreams, c'était quand même au dessus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...