Aller au contenu

Ultrabeat


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Ultrabeat.png

 

 

Ultrabeat est un groupe anglais constitué de trois DJ producteurs.

 

Formé en 2002, leur premier succès arrive en 2003 avec la chanson "Pretty Green Eye" de style eurotrance:

 

 

Deux albums studios en 2007 et 2008, et plusieurs singles depuis 2003.

Dont Better Than Life en 2004:

 

 

"Eylsium (I Go Crazy)" en 2005:

 

 

En 2007, "Sure Feels Good" avec Darren Styles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime presque tout de Ultrabeat, meme si la plupart vont dire que c'est super beauf et bourrin... "Pretty green eyes" je la trouve superbe, et j'aime beaucoup "Sure feels good" aussi. Ils ont sorti beaucoup d'autres singles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Ultrabeat qui avaient sorti un titre appelé 18 qui avait marchotté en France vers 2005?

Ou alors c'est Ultra quelque chose d'autre... :unsure:

Ha oui mais non, ceux-ci sont anglais. Ceux que je cherche sont russes. (si jamais vous avez le nom, en passant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est intéressant comme commentaire dis moi :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu cherches SMR, c'est Ultra Lights Feat. Steph B - 18

Ca n'a de russe que le nom, c'est un cover italien d'un truc russe, le Steph B en question qu'on voyait dans le clip, c'est Stefano Bersola, le frangin de Jenny Bersola. La version originale russe ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=uPrCNh51dQo

Sinon pour parler quand même un peu d'Ultrabeat, c'est surtout vocalement que j'ai vraiment eu un problème avec Pretty Green Eyes, car j'avais quand même pris le maxi pour certains remixes, comme ceux de Kenny Hayes ou même de N-Trance :

https://www.youtube.com/watch?v=ktgs3tmaM1M

https://www.youtube.com/watch?v=F8A3VqI9kDU

Sinon, j'ai toujours eu en horreur I Go Crazy, c'est un saccage net du classique HHC de Scott Brown Elysium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parler quand même un peu d'Ultrabeat, c'est surtout vocalement que j'ai vraiment eu un problème avec Pretty Green Eyes, car j'avais quand même pris le maxi pour certains remixes, comme ceux de Kenny Hayes ou même de N-Trance :

Marrant ça, justement j'ai toujours trouvé les vocaux de Mike Di Scala tres bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la chanson "Sure Feels Good" seulement hier et j'ai tout de suite accroché, sinon j'aimais depuis longtemps "Pretty Green Eyes" avec la remix là aussi:

"Dj Lhasa Remix":

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ce groupe intéressant surtout le premier titre et la collaboration avec Darren Styles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...