Aller au contenu

DJ Sergio


Messages recommandés

 

LFW_DJ_Sergio.png

 

 

DJ Sergio c'est encore un projet que je croyais one shot... Eh bien non! il y a eu 2 singles.

 

Le premier a trusté les Top 10 clubs France, c'est Yabolesh (Welcome To The Durbush Land). Un son typique de début 1998.

 

 

Et puis donc, quelques mois plus tard, il y aurait eu un titre en français, Ecoute Ca (Musique Venue D'ailleurs). J'ai écouté ça, et effectivement ça vient d'ailleurs... et j'espère bien que ça va y retourner. :D

 

Le Decade Mix est différent mais tout aussi space. :blink:

 

 

Je garde un bon souvenir de Yabolesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 45T de Yabolesh:

Face 1 Maxi Edit 5'01"

Face 2 Club Mix 5'16"

Ca passait bien à l'époque mais jamais entendu l'autre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je les avais un peu oubliés ceux-là. Ca me rappelle l'été 98 avec un paquet de maxis achetés au Luxembourg et en Belgique, parmi lesquels celui de Ecoute ça (musique venue d'ailleurs), je le préfère d'ailleurs grâce à son gimmick et son ambiance plus intrigante.

il y en a eu un troisième (sans les D-People) nommé Tchum Tchum, assez proche des prods à la DJ Peter Project, je le place assez loin derrière les deux autres.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je l'avais vu celui-là mais j'étais pas certain qu'il s'agisse du même Dj Sergio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dernier :) , dommage que le tchum tchum gâche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà entendu un extrait du 2ème (ça me dit vaguement quelque chose).

Le 1er, on en avait déjà parlé sur ce forum (et c'est par là que j'ai fait sa connaissance), via une des Compiles Aveugles me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...