Aller au contenu

Boccaccio Life


Invité

Messages recommandés

J'ai adoré ce titre. J'ignore s'ils en ont fait d'autres et qui se cache derrière ce projet par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version radio avait du vocal feminin qui repetait avant chaque refrain "Take me to the higher" ... Mais je ne la trouve pas sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce titre aussi, et ce sont des producteurs bien connus qui se cachent derriere, à savoir les vétérans Johan Gielen et Sven Maes aka Svenson & Gielen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça mais je préfère le 2e titre "time" même si ça se ressemble

Le 3e titre : "angels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2014 à 11:49, Invité a dit :

la version radio avait du vocal feminin qui repetait avant chaque refrain "Take me to the higher" ... Mais je ne la trouve pas sur youtube

La voici :

 

Le magnifique hymne du Boccaccio Life en version vocal.

Pour info, c'est le Boccaccio Life de Halen, pas de celui de Destelbergen qui fut le célèbre temple de la New Beat et de la House jusqu'à fin 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre version de The Secret Wish où ce vocal apparaît, et c'est d'ailleurs ma préférée du titre : le Miracle Of Love Mix, découvert à l'époque sur le CDM de Time (There's No Way), où là c'est la version spécifique à Svenson que je mets devant, avec son beat à la Instant Moments.. le 3eme est pour moi bien plus anecdotique. Globalement c'était quand même un projet qui marchait pas mal sur les traces de ce que faisait Milk Inc à l'époque, mais c'était probablement celui qui le faisait le mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...