Aller au contenu

Kim Sanders


Moratto

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Kim_Sanders.png

 

 

Un p'tit sondage sur une interprète qui est pour moi une des plus belles voix de l'eurodance si ce n'est la plus belle, connue pour ses prods en solo mais aussi pour ses nombreux featurings à de nombreux titres : Kim Sanders

 

Parmi ceux-ci, on peut relater :

CAPTAIN HOLLYWWOD PROJECT - Impossible

FLAME Next Time (I Promise)

LOFT Hold On, Love is Magic, Mad

Les titres de l'album METAMORPHOSIS de CULTURE BEAT

Quelques ballades sur différents albums de SCHILLER...

 

Evidemment ce sont surtout ses prods solo qui ont fait connaître son nom,

le 1er hit, "Show Me" fin 93 a aussi été un des derniers titres produits par TORSTEN FENSLAU, avec le son typique de CULTURE BEAT. En 1994 suivront dans le même style et toujours aussi forts, TELL ME THAT YOU WANT ME et RIDE.

Les titres suivants sont toujours dans une mouvance dance mais assez éloignés, et plus anecdotiques : JEALOUSY, MORE FOOD FOR THOUGHT.

Mis à part l'album de CULTURE BEAT, son seul album solo reste JEALOUSY en 2003

 

Les + :

- La voix !

- TOUS ses titres interprétés durant la période eurodance

- Les magnifiques titres sur les albums de SCHILLER : DANCING WITH MY LONELINESS, DISTANCE, DELICATELY YOURS, I KNOW, I SAVED YOU

 

Les - :

- Le reste :

 

Notes :

Albums :

METAMORPHOSIS : 5

JEALOUSY : /

Maxis :

FULL TIME (?) /

NEXT TIME (I Promise) (by FLAME) : 8

IMPOSSIBLE (by CAPTAIN HOLLYWOOD PROJECT) : 8

SHOW ME : 9

HOLD ON (by LOFT) : 8

LOVE IS MAGIC (by LOFT) : 8

TELL ME THAT YOU WANT ME : 8

MAD (By LOFT) : 9

RIDE : 9

JEALOUSY : 5

MORE FOOD FOR THOUGHT : 6

DANCING WITH MY LONELINESS (by SCHILLER) : 9

DISTANCE (By SCHILLER) : 9

DELICATELY YOURS (by SCHILLER) : 9

I KNOW, I SAVED YOU (by SCHILLER) : 9

 

7,58, mais avec 0,75 de bonus ça fait 8,33. Je note 9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, quelle bonne idée de causer d'elle! :laugh:

Il y a pour moi plusieurs cas:

* ses titres en solo (coupés en 2 parties, les 3 premiers titres et les autres)

* l'album metamorphosis avec Culture Beat

* ses autres vocaux (époque euro, puis après)

Par contre, y aurait eu un autre album en 2003 avec 2 extraits sortis? O_o

La trilogie Show me, Tell me... et Ride : :9:

Les suivants : :3:

Avec Culture Beat : :6:

Vocaux Loft, CHP, (je rajouterais Microbots en 1994), Flame, Schiller : :7:

Je pense quand même mettre :8: au final pour la trilogie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle voix et en plus elle est bonne :P

Image postée

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand fan deu projet Flame, qui reste pour moi l'un des meilleurs titres de 1993 avec les titres de l'album "No limits" de 2 Unlimited et les singles issus de "Love is no sex" de Captain Hollywood (donc du coup, comme elle est la voix d' "Impossible", ça fait déjà 2 bons points!!) :ok:

En 1993, il y a aussi "Show me" mais j'accroche que moyennement. Puis vient "Tell me that you want me" et j'apprécie déjà nettement plus! :ok:

Le dernier single ("Ride") je le connais pas, faudrait que je découvre ça...

Les singles de LOFT, mouais, mais sans plus...

L'album de Culture Beat de 1998, je préfère faire l'impasse là-dessus où je risque d'être méchant... :laugh:

Et Schiller, faudrait me faire une liste de ses titres (la liste de Schiller, ok je sors :ok: ) car je connais pas du tout cet artiste.

Au final, pour "Next time", "Impossible" et "Tell me that you want me", je mets :8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Schiller, faudrait me faire une liste de ses titres (la liste de Schiller, ok je sors :laugh: ) car je connais pas du tout cet artiste.

Tu as de quoi faire alors! :ok: Mais ce n'est pas de l'eurodance! :ok:

http://www.discogs.com/artist/Schiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ride" c'est excellent :laugh:

Par rapport à "Jealousy" qui est naze..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 9/10 car c'est une de ces chanteuses qui a beaucoup fait pour l'eurodance, et elle a une voix magnifique. Je reste un fan inconditionnel du trio "Show me", "Tell me that you want me" et "Ride", avec une préférence pour "Show me". Par contre sa période la plus récente, avec des titres comme "Food for thought" j'aime moins, mais je comprends qu'elle ait envie de changer de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais bien que "Show Me" (avec un Culture Mix génial) et "Love Is Magic" de Loft (j'ignorais d'ailleurs jusqu'à la lecture de ce post que c'était elle qui chantait), mais ce sont parmi mes titres Eurodance préférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vocaux Loft, CHP, (je rajouterais Microbots en 1994), Flame, Schiller : :7:

T'as raison, j'ai oublié de mentionner Microbots que j'ai du entendre 1 seule fois d'ailleurs... Kim Sanders a aussi participé à d'autres skeuds que je connais pas, STEVEN LEVIS - Out of my Head, ou choriste de NATASCHA WRIGHT Say You Think of Me.

Tu as de quoi faire alors!  :D Mais ce n'est pas de l'eurodance!  ;)

C'est certain, ça empêche pas que ce soit vraiment très fort. Mais le producteur qui se cache derrière SCHILLER, à savoir Christopher Van Deylen, a fait d'autres prods dance avant et a commencé par l'eurodance... qui se souvient de F.L.Y Feel The Rhythm, que Cocto passait régulièrement au printemps 94 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sangokux

On apprend des choses ici, c'est cool. Je ne savais pas qu'elle avait chanté sur Captain Hollywood, je pensais que c'était Nina qui fait tous les titres de l'album Love is not sex.

En tout cas, Kim Sanders a une voix qui ne laisse pas indifférent. Le titre Show me est mon préféré et sa voix pulse le morceau encore plus. Par contre, je trouve le titre Rendez-vous de Culture Beat un peu plus fade.

Dans le monde de la dance, je considère les voix (vocals et rap) comme un instrument en plus et à part entière. Ce n'est pas le contenu du texte qui compte mais la façon dont il est chanté et intégré dans le morceau qui donne l'énergie au titre. Même si un artiste comme Dr Alban a, lui, véhiculé des idées et des messages plus revendicateurs dans la plupart de ses textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend des choses ici, c'est cool. Je ne savais pas qu'elle avait chanté sur Captain Hollywood, je pensais que c'était Nina qui fait tous les titres de l'album Love is not sex.

En tout cas, Kim Sanders a une voix qui ne laisse pas indifférent. Le titre Show me est mon préféré et sa voix pulse le morceau encore plus. Par contre, je trouve le titre Rendez-vous de Culture Beat un peu plus fade.

Dans le monde de la dance, je considère les voix (vocals et rap) comme un instrument en plus et à part entière. Ce n'est pas le contenu du texte qui compte mais la façon dont il est chanté et intégré dans le morceau qui donne l'énergie au titre. Même si un artiste comme Dr Alban a, lui, véhiculé des idées et des messages plus revendicateurs dans la plupart de ses textes.

Bienvenue au fait Sangokux ! :dry:

Je suis d'accord avec ton affirmation sur l'importance de la voix dans une prod, je sais que perso un titre très bien produit mais dont le côté vocal tombe complètement à plat me rebute très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa kim sanders....une de mes artistes préférée des 90's, elle n'a portant pas fait tellement de titre (je ne parle pas des differents featuring) mais ses titres et surtout sa voix m'ont litteralement ensorcelé.

Son titre Show me est LE titre dance que je prefere toutes epoques confondues, et son 2eme titre Tell me that you want me se situe dans mon top 10 lol.

Les musiques etaient puissantes et entrainantes (jaime beaucoup la batterie sur show me), une voix phénomenale et une vrai personnalité qui se degageait de ses differents titres comme riders, show me en tete.

pour ses differents featuring, jen ai appris pas mal aussi grace a toi moratto. j'etais au courant de certains mais pas de ceux de Flame par exemple qui fait partie lui aussi, de mon top ten 90-2000 (2e position lol), ni de captain hollywood.

en + elle est super mignone lol. allez 10/10 soyons fou :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim Sanders j'ai adoré la reprise quu'elle a interprété "tell me that you want me"

(le click aussi a fait une superbe reprise de ce titre)

La belle Kim Sanders je l'ai vu au cotés de Patricia Kass y a 3 ans dans un nightclub en Allemagne ou elle chante un tout autre genre.Elle est terriblement sexy.

Y a eu un sacré paquet d'émission tv sur arte la ocncernant,le dernier doit dater de 2004.

Kim j'adore sa voix

Kimyyy revientttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait partie des grandes "voix de l'Eurodance", au même titre que Melanie Thornton. Je suis, tout comme Klems, accro à la trilogie "Show Me" (+remixes), "Tell Me That You Want Me" (+remixes), et "Ride". Je mets 9/10, rien que pour les prods Euro, je connais pas le reste, et ça ne m'intéresse pas spécialement.

C'est vrai qu'elle est mimi, par contre j'ai un gros problème avec la pochette de Ride: qu'est-ce qu'ils lui ont mis sur la tête?! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai...cette pochette....bon on va dire que c'est un malacontreux accident à l'imprimerie,un pigeon (c'est souvent le cas en hiver fait froid donc ils rentrent dans les hangars) s'est laché en plein sur la vcm et ca a donné le résultat ce truc là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... je viens de tomber sur la vidéo de Ride, sur Youtube!!!! Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait un clip pour ce titre. Comme ça, SMR pourra découvrir cette bombe...

Et dans un tout autres registre, la voici en live (ou presque...) au Dome 45 avec "Let me love you", son dernier titre avec Schiller, une petite merveille de délicatesse et de sensualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté :yahoo:

Vous avez deja tout dit ce que je pense :)

Pareil j'adore la trilogie Show me, tell me... et ride!! :yahoo:

Et comme tu le dis Astralys, voix emblematique mais la number one reste Melanie Thornton :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de Ride n'est pas mauvais, mais bon le tout est vraiment moyen collé à un titre de qualité plein d'energie.

Une nana qui marche au ralenti dans un escalier, ou une nana couchée dans les fleurs, ça veut dire quoi ?

Les images sont belles, mais rien à voir avec la dance.

C'est juste pour faire passer en douceur le clip auprès des clampins enfoncés dans leur fauteuil devant la télé :triste2:

Bref j'ai très très rarement vu des clip de qualité en eurodance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de Ride n'est pas mauvais, mais bon le tout est vraiment moyen collé à un titre de qualité plein d'energie.

Une nana qui marche au ralenti dans un escalier, ou une nana couchée dans les fleurs, ça veut dire quoi ?

Les images sont belles, mais rien à voir avec la dance.

C'est juste pour faire passer en douceur le clip auprès des clampins enfoncés dans leur fauteuil devant la télé :yahoo:

Bref j'ai très très rarement vu des clip de qualité en eurodance.

Ah si ceux de Centory sont juste enormes (coté kitsch on fait fort!!!mais j'adore!:triste2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Centory !

Y zavaient pas pu inviter Starsky & Hutch en guest star, alors y zont pris des figurants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la vidéo n'a pas grand intérêt, mais les images sont très jolies, c'est toujours mieux que les clips en images de synthèse à 2 balles (cf Joan & John "Jungle", Matrix "Can you feel it"...). Sinon, ça faisait des années que je n'avais pas entendu "Ride", et punaise, je ne me rappelais pas que c'était aussi bon!! Et Kim Sanders avec ses cheveux longs est quand même particulièrement sexy :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après écoute (merci Klems) je trouve Ride écoutable mais vraiment trop classique pour moi. Ca ressemble à tant d'autres choses. Je sais pas, j'aurai peut-être aimé si je l'avais découvert à l'époque mais là, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Je préfère largement Tell Me That You Want Me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde j'ai adoooooooré show me ,tell me that you want me et ride

un bon 9 pour ces 3 la.

show me

tell me that you want me

le clip de ride est posté en fin premiére page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après écoute (merci Klems) je trouve Ride écoutable mais vraiment trop classique pour moi. Ca ressemble à tant d'autres choses. Je sais pas, j'aurai peut-être aimé si je l'avais découvert à l'époque mais là, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Je préfère largement Tell Me That You Want Me.

??! euh... Ride ne ressemble pas plus ni moins à d'autres choses que "Tell me that you want me" ou "Show me"... Surtout "Tell me...", qui ressemble à un mix de Flame et de Egma (je critique pas, j'adoooore ce titre :shades: ). Enfin globalement ces 3 titres n'ont pas vraiment d'originalité par rapport à bien d'autres prods eurodance, c'est juste qu'ils sont excellents :wub:.

Si je dois les détailler, "Show me" est définitivement un titre magnifique, mélancolique, avec de superbes paroles. "Tell me that you want me" est plus joyeux et dansant, plus léger, mais toujours très bien ficelé. Et enfin "Ride", je vais pas encore revenir dessus, mais des 3 c'est celui qui me semble être le plus abouti niveau production.

Les titres suivants, "Jealousy" et "Food for thought", sont sympathiques mais rien à voir avec de l'eurodance classique.

Et encore une fois, il ne faut pas oublier tous les titres qu'elle a écrit pour Culture Beat, Natascha Wright... en collaboration avec Nosie Katzmann. Les 2 font la paire, ce sont des génies.

En tout cas, je constate que c'est une des rares artistes sur le forum à faire une quasi unanimité :shades:.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...