Aller au contenu

Sybil


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Sybil.png

 

 

Sybil est une chanteuse américaine. MCM faisait beaucoup sa promo pour 2 de ses clips à la fin des années 80 debut 90's.

 

Il y'a le plus connu des 2 , Don't make me over :

 

 

Puis y'a eu Walk on by :

 

 

Sa discographie est plutôt bien remplie mais je ne connais pas le reste de ses titres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette artiste.

Le morceau que j'aime beaucoup aussi est "all threw the night", je l'avais découvert sur Maxximum, mais apparemment, le titre n'est jamais sorti en version CD (juste vinyl) :angry:

Il y a eu aussi

Et Cocto a joué dans Extravadance :

le morceau datait de 1987 mais a été ressorti en sauce 93 !

Après elle a aussi fait des featuring avec West end par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=zcxw__55hXw

Après , il y en a des tas que je ne connais certainement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ce Ce Penis Ton, ça ne va pas être possible... Trop entendu aussi toute cette soupasse mollassonne :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens principalement "The love I lost" et à la limite "When I'm good and ready"...

Elle a travaillé avec stock, Aitken & Waterman dès 1990, mais effectivement c'est plutôt mollasson, je pense qu'il s'orientait plus dans un style "soul" avec elle... D'ailleurs, ils lui avaient même refourgué un titre qui était d'abord sorti par Lonnie Gordon:

Ce qui était sorti avant et compte parmi ses plus gros succès n'est pas très convaincant non plus...

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve "beyond your wildest dream" mollasson (niveau bpm, ça ne doit pas voler très haut), mais pas les autres. Après c'est question de gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il lui avait même refourgué un titre qui était d'abord sorti par Lonnie Gordon:

Argh! Ce Lonnie n'est pas le plus fameux! Il y a donc une version encore plus mauvaise de ce titre apparemment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...