Aller au contenu

Bob Sinclar


Spacin

Messages recommandés

C'est bien sympa en tous cas, je dirais surtout que ça fait hip house fin 80's genre Jungle Brothers - I'll House You. Comme ce n'est pas une reprise facile, je suppose que le père Bobby n'a fait qu'apposer son nom là-dessus !

Et justement, la reprise de Heart Of Glass, ce n'est pas qu'elle soit ratée, c'est que si on n'a pas pour le faire une interprète de top niveau pour le faire vu ce que Debbie Harry apportait à ce titre, autant dire que ça ne sert à rien. Je n'en connais d'ailleurs pas de reprise vraiment réussie (Double You par exemple, je considère pas que ce soit le cas ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier titre de Bob en collaboration avec une des plus anciennes voix de la scène house, CeCe Rogers.

Dans le style Deep House, c'est cool.

I Want You

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanson sympatoche, mais bon, le clip... pitié quoi !

La dance n'a pas grand chose à envier au rap coté filles à poils pour meubler un pseudo clip sans intérêt avec de la viande à beaufs obsédés sexuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, Bobby suit la mouvance deep house... Rien d'exceptionnel, en +.

Et sa tronche dans le coin droit de la vidéo, c'est juste pas possible. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanson sympatoche, mais bon, le clip... pitié quoi !

La dance n'a pas grand chose à envier au rap coté filles à poils pour meubler un pseudo clip sans intérêt avec de la viande à beaufs obsédés sexuels...

Tout est dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single sorti déjà depuis quelques temps, un petit côté house 90's sympathique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single de Bob Sinclar sorti sous le label qui cartonne Spinnin Record:

Un son estival avec une bonne basse, mais une chanson très répétitive:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement pompé sur Sigala and co., le son du moment quoi! Sacré opportuniste de Bobby! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son propre label, Yellow, a fermé ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout...peut-être que pour avoir plus de chance d'obtenir du succès il a décidé d'aller chez le roi des label du moment "Spinnin Record".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, Yellow Productions n'est pas fermé, mais Bob Sinclar n'a pas toujours sorti tout ce qu'il faisait dessus non plus.

 

Il y a eu aussi récemment un reload de I Feel For You réalisé avec DBN qui est sorti. Pas de quoi oublier l'original.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait limite bizarre de le dire, mais depuis 2-3 ans, Bob Sinclar repropose régulièrement des trucs très bons, voire très oldschool comme le dernier Stand Up, pourtant chez Spinnin aussi. Très simple, mais sacrément efficace et jouissif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, c'est mieux que pas mal d'autres trucs qu'il a fait mais bon, malgré tout ça ne casse pas 3 pattes à un canard...

J'ai du mal à croire que tu t'enthousiasmes pour ce titre relativement ennuyeux finalement. Bon après c'est un avis "après 1ère écoute" donc il pourra ptet changer, sauf que j'ai pas été assez convaincu pour avoir envie de réécouter le titre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je rejoins Leto. En fait, on n'attendait tellement plus rien de Bobby qu'un truc écoutable devient une "tuerie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement, ça fait un peu old school, mais ça n'est pas extraordinaire non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un peu, complètement old school, le clip renforce d'ailleurs totalement cet aspect. C'est pas une tuerie mais juste un excellent titre piano house, hyper simple mais qui se concentre sur l'essentiel, son efficacité ; et il le fait bien car son gimmick est un des plus accrocheurs du genre de ces derniers mois, il sonne très 88/89, période Kraze / Inner City, mais en l'utilisant dans une production différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bob Sinclar sort des trucs intéressants. Le "Someone Who Needs Me" est sympa, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas extraordinaire malgré un petit piano sympa, mais pour du Bob, c'est en effet exceptionnel, surement un de ses meilleur titre :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, et parce qu'il n'a jamais été posté ici, je mets le titre "Gym tonic", parce que la 1ère fois que je l'ai entendu à la radio ça a été une vraie claque, j'étais fou !

 

Gym tonic :coeur:

 

 

Ce soir-là la radio (pas sûr mais c'était soit Fun soit Sky) proposait de faire gagner le single CD... A cause de ce jeu j'ai toujours eu un doute sur l'existence du titre en CD !
Ont-ils offert des disques qui n'existait pas encore (pas encore fabriqués), ou bien ils étaient prêts mais ont été détruit avant d'être offerts ? Ou, hypothèse la plus intéressante mais la moins probable : les gagnants ont reçu les CD !
Je pense que c'est peu probable parce que depuis le temps, et étant donné la popularité du titre, ce CD serait apparu sur le net. Enfin seul un tout petit (microscopique) espoir subsiste...

 

En fait j'aime tellement le titre que je pense que je vais acheter le vinyle promo un jour :P

 

Sinon, précisons que ce titre est officiellement de Bob Sinclar mais qu'en réalité il est de Thomas Bangalter, qui aurait tout fait, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du CD à gagner, ça me dit quelque chose... Et comme à l'époque je n'étais pas Fun mais Skyrock... CQFD. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Leto a dit :

Sinon, précisons que ce titre est officiellement de Bob Sinclar mais qu'en réalité il est de Thomas Bangalter, qui aurait tout fait, si j'ai bien compris.

 

Tout à fait, la condition sine qua non de la part de Bangalter (pour qu'il le file à Sinclar) était que le titre figure juste sur l'album Paradise de Sinclar, ne soit jamais un single et que son nom à lui n'apparaisse pas sur l'album, car il n'avait aucun droit sur les samples utilisés de Jane Fonda.

 

Sauf que le buzz a été énorme autour du titre en cette fin de printemps 98, l'impact était comparable à celui de Stardust à la même époque, qui de son côté avait mis des semaines à sortir, renforçant cette sensation de manque à cette période où Internet n'avait pas rendu tout ça si facile. Et Sinclar et son manager de Yellow avaient fini par craquer et presser les fameux 12" promo, en y faisant figurer le nom de Bangalter, d'où le clash des deux parties, et le début de la réputation sulfureuse de Sinclar, rejointe au fil du temps par d'autres épisodes. C'est peut-être ces rares exemplaires promo dont il avait pu être question... à moins qu'à la radio, ils ne se soient tout simplement plantés et parlaient de l'album Paradise, qui restait la seule façon accessible de disposer du titre à l'époque.

 

En attendant, considérant donc que ça allait être un tube d'ampleur comparable à Stardust, certains opportunistes avaient fini par s'en donner à cœur joie (exemple, les mashups style Groovy 69) , et c'est la version ci-dessous de Spacedust qui a été #1 des ventes en Angleterre à l'automne 98 ; l'autre encore en-dessous de Ray Krebbs était pour le marché allemand, et c'est sans compter sur d'autres arrivées encore après vers 99.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MarinaTechno a dit :

Le nouveau single de Bob Sinclar : I Believe: 

Pas fan des effets sur la voix, mais sinon j'aime bien ! Ca change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...