Aller au contenu

Bob Sinclar


Spacin

Messages recommandés

 

LFW_Bob_Sinclar.png

 

 

 

"World, hold on" est le dernier titre de Bob Sinclar, perso j'adore, N°2 chez Yacast cette semaine, bon potentiel pour vous ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"World, hold on" est le dernier du Bob, perso j'adore, N°2 chez Yacast cette semaine, bon potentiel pour vous ? :laugh:

jamais entendu encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu trop "copié" sur le prédécent (on aurait pu l'appeler "Le retour du siffleur" ça aurait été pareil :ok: ) mais sinon ben ça tient la route.

Et en effet, N°2 au Yacast cette semaine et un futur N°1 en prédiction car Mister Sean Paul ne va plus tenir le haut du thermomètre longtemps... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je ne connaissait pas ce qui est vrait, mais j'aurait tres bien put mettre poubelle, car a mon avis c'est de la french touch, car cette fripouille de bob est considerer comme le rois (ca laisse songeur sur les capaciter de cette musique si lui est le roi), et je deteste la french touch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de sondage, ça change un peu !

Mais j'accroche pas à ce titre, bien plus mou que ce que mr Bob a pu faire auparavant. Un hit ds le Yacast sans doute (il leur faut pas grand chose les pauvres !), mais dans les ventes j'le sens moins qu'après le tapage de la Starnac... ptetre qu'on verra enfin qu'il y a pas corrélation entre les ventes et le classement de chez Ya...comment déjà ? :laugh:

J'hésite entre bof bof et correct, pour le sondage. J'vais mettre correct dans un "souci d'optimisme !" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté correct, parce que je le trouve plutôt sympa. Celà-dit à force de l'entendre 50 fois par jour à la radio ça risque de me gonfler rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais meme pas c quoi la french touch... c'est les trucs qui ressemblent à daft punk ?

Vive l'italo touch Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso jemet un bof bof, car franchement ca ne casse pas des briques...(et merde ce que je suis aigri parfois sniiif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la VO, mais les remixes sont encore meilleurs (en particulier celui de Guetta & Garraud qui ont été bien inspirés sur ce coup ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas... Pas sûr que je veuille d'ailleurs, n'ayant jamais aimé le gars... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer la carrière de Bob Sinclar, je dirai que c'est bien parti (en 1998, je l'ai pas connu avant) et que ça s'est effondré constamment jusqu'à aujourd'hui...

Le remix de Stardust est maginfique tout comme son "Gym Tonic", ensuite "My only love" je le trouvais sympa aussi, les singles suivants un peu moins bons mais efficaces quand même ("I feel for you", "Darlin'", etc.) puis vient l'album Champs-Elysées qui est un peu trop simple à mon goût mais bon il y a des singles qui se démarqueront somme toute (je pense notamment à "The beat goes on") puis en 2005 Bobby nous sort l'hymne de la Star Ac et là c'est quand même super populaire, mais dans le sens péjoratif du terme. Ce "World hold on" reprend le sifflet magique mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose... :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai entendu :D

bah c'est sympa, j'aime bien les ptits sifflements pour une fois. J'espère rapidement entendre les remixes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste !

Mais par contre ce fameux remix de Guetta & Garraud m'intrigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer la carrière de Bob Sinclar, je dirai que c'est bien parti (en 1998, je l'ai pas connu avant) et que ça s'est effondré constamment jusqu'à aujourd'hui...

Le remix de Stardust est maginfique tout comme son "Gym Tonic", ensuite "My only love" je le trouvais sympa aussi, les singles suivants un peu moins bons mais efficaces quand même ("I feel for you", "Darlin'", etc.) puis vient l'album Champs-Elysées qui est un peu trop simple à mon goût mais bon il y a des singles qui se démarqueront somme toute (je pense notamment à "The beat goes on") puis en 2005 Bobby nous sort l'hymne de la Star Ac et là c'est quand même super populaire, mais dans le sens péjoratif du terme. Ce "World hold on" reprend le sifflet magique mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose...

Mon analyse perso rejoint à peu près celle de SMR, à ça près que j'aime au moins autant la période "Champs Elysées" que celle de l'album de 98, pour une fois je préférais à "Gym tonic" son cover sorti qques mois après, MECCAHEADZ Night Skool, plus pêchu et sympa. "Love Generation", les 1eres écoutes j'aimais bien, mais durant la période Starnac c'était zapping systématique dès la 1ere seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meccaheadz est 100 fois meilleur, c'est clair (enfin je prefere aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ignorai que MeccaHeadz était produit par Bobby, ben du coup je préfère aussi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier du Bob, perso j'adore, N°2 chez Yacast cette semaine, bon potentiel pour vous ?  :)

Moa yaime bien moa. "The children of the sky"

Et d'ailleurs je n'avais même pas reconnu que c'était du bob Sinclar la première fois que je l'ai entendu. O_o

Ca rappelle un peu les sons dance de 97 ...

(enfin de ce que je connais :bye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ignorai que MeccaHeadz était produit par Bobby, ben du coup je préfère aussi!! :)

Houla non, MECCAHEADZ c'est un titre clairement inspiré par Bob Sinclar - Gym tonic, mais pas par Bob Sinclar, du tout. Ca me fait penser qu'en UK juste après le buzz provoqué en France par "Gym tonic" ils s'étaient dépêchés de faire vite fait un cover mais alors là quasi à la virgule près, juste deux trois petites modifs, mais mêmes lyrics, même mélodie... ca s'appelait SPACEDUST - Gym and Tonic et c'était rentré directement n°1 des ventes de singles là bas ! le même coup qu'Eric Prydz a fait, en somme ! Trop bonnes poires, les ptits frenchies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le cover/boot GROOVY 69 - Stardust medley with dust, qui mélange Stardust et Gym Tonic, c'est un coup UK aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le cover/boot GROOVY 69 - Stardust medley with dust, qui mélange Stardust et Gym Tonic, c'est un coup UK aussi?

Non, là c'était italien ! C'était les mecs de SAIFAM, le fameux Mauro Farina de Factory Team et aussi A. Puntillo et R. Arduini qu'on a souvent vus crédités dans des prods dance / eurodance italiennes.

Perso, je l'ai en horreur, ce fameux bootleg, déjà parce que je trouve qu'il était vraiment facile et mal fait, ensuite parce que c'est 1 des premiers bootlegs à avoir été clearés officiellement, (après y a eu Black Legend, Stuntmasterz, MadHouse...) et que ça a fermé la porte à pas mal d'artistes ayant des projets originaux qui se sont vus préférer des mixes faciles comme ça. Y a une mode, c'est clair, et c'est pas souvent satisfaisant...

Mais y avait eu un 2eme Groovy 69 après, "LoveStar", déjà plus sympa et original, dans la mouvance Stardust mais en pas trop mal foutu. Celà dit, zont pas pu s'empêcher, en B-Side ils avaient mis "Lovestar Medley With Dust", ils avaient remplacé le vocal par le fameux "& Jump, 2,3, 4..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apres l'avoir écouté un peu plus, je peux dire que j'accroche à ce "world on" ;)

par contre le reste de l'album.....

je n'ai fait que "survoler pour le moment :D mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mais les sifflements m'énervent je trouve qu'ils gachent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de rentrer 2e du top single !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça !

belle entrée !

"Le deejay français prend la première place du classement des titres les plus diffusés en clubs, avec "World, hold on".

Le week-end du 21 et 22 avril a marqué le retour de Bob Sinclar à la première place des titres les plus diffusés sur les dancefloors français, avec "World, hold on". Il détrône ainsi Sean Paul et son titre "Temperature", présent à cette place depuis plusieurs week-ends. Les chansons du deejay français sont monnaie courante dans les discothèques. "

source chartsinfrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...