Aller au contenu

S Club 7


Angely

Messages recommandés

 

LFW_S_Club_7.png

 

 

 

A l'occasion du come back du groupe S Club 7, j'ouvre un sujet sur ce groupe, que personnellement j'adore depuis le début des années 2000, découvert grâce à leur série télévisé du même nom.

Ce groupe pop est anglais est formé en 1999 par le créateur des Spice Girls Simon Fuller.

Il est composé de 7 membres: Hannah, Rachel, Jo, Paul, Jon,Tina et Bradley.

Une série télévisé va être créé racontant l'histoire d'un groupe qui tente d'avoir du succès, il y a aura au total 4 saison.

Niveau musical: En 2000, sort le premier album studio "S Club" incluant les singles: Bring It All Back, S Club Party et Two In A Million.

Le deuxième album s'appelle "7" et inclus les singles:Reach, Natural et Never Had A Dream Comes True.

Le troisième album s'appelle "Sunshine" inclus les singles: Don't Stop Movin, Have You Ever, You et Show Me Your Colours.

Puis le dernier album en 2002 "Seeing Double" il est le seul album ou le groupe se renomme "S Club" car Paul a décidé de quitter le groupe, il inclus le single "Alive".

Et un Best Of en 2003.

Voici quelques singles avec leurs clips officiels et la vidéo du come back du groupe sur scène qui a eu lieu ce weekend:

 

Bring It All Back:

 

 

Don't Stop Movin:

 

 

Have You Ever (ma favorite du groupe):

 

 

Alive:

 

 

Medley 2014:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé S Club Party et Don't Stop Movin'. Le reste, je connais moins. Et la série TV, à part regarder les courbes de Rachel et Hannah, euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suivais encore les charts anglais au début des années 2000, je connais tous leurs titres. C'est sympa, de la pure pop de l'époque. J'aime bien sans être non plus particulièrement fan.

Jamais vu la série par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout aimé "Don't Stop Movin" à l'époque...le reste je connais un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un extrait de la série en française, par contre les doublures vocales française c'est pas super je trouve...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooore ce groupe je regardé meme la serie et sa suite (avec Linda Blair dans un role) ma préféré d'eux reste : Stronger

 

Et :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ! Ce que j'aimerais c'est des nouveaux titres, faut bien rêver lol 

Cool de voir que d'autres aiment ce groupe + la série :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...