Aller au contenu

Axwell

Messages recommandés

 

LFW_Brigitte.png

 

 

 

C'est aujourd'hui que sort le second album du duo Brigitte, "A bouche que veux-tu", après "Et vous, tu m'aimes ?" en 2011 (200 000 exemplaires vendus).

5465-brigitte-pochette-album-a-bouche-qu

 

D'inspiration très disco, ce second album est porté par le premier single du même nom, dont un 45 tours sera édité le 19 novembre pour la Fnac.

5388-brigitte-pochette-single-a-bouche-q

 

 

Le clip, quant à lui, est tout droit extrait de l'imagerie de la fin des années 70, kitchissime à souhait :

 

 

La face B du 45 tours s'intitule "J'sais pas", toujours dans la même veine disco

 

 

Brigitte s'était fait connaître avec une reprise très personnelle du titre de NTM "Ma Benz" et le single "Battez-vous" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip, quant à lui, est tout droit extrait de l'imagerie de la fin des années 70, kitchissime à souhait :

Effectivement c'est bluffant.

Il manque plus que le son caverneux... lol

La face B du 45 tours s'intitule "J'sais pas", toujours dans la même veine disco

Hein ? Ca existe plus ça....

"Maxi 45 tours" plutot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié ne lancez pas Leto sur les vinyles ou il va encore nous faire une rupture d'anévrisme sur le sujet lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 45 tours est à la mode ;)

Intéressant.... J'ai regardé sur le site de la Fnac, qui semble en avoir, et ils parlent de "vinyles singles". J'imagine que ça doit être ça...

Mais c'est bizarre, j'en avais jamais vu au Virgin, par exemple (seulement des maxis).

Ca doit être pour ça que les affaires de Virgin ne marchent pas. Ils ont voulu vendre des mp3 au lieu des 45 tours :D

Et à part la Fnac, yen a ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Virgin a disparu juste avant ce "renouveau" du 45 tours (même si en fait il n'a jamais disparu, bien que ultra confidentiel) :P

Je ne sais pas s'ils sont dispo ailleurs qu'à la Fnac mais probablement que oui, au moins sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon duo à écouter sans modération rien que pour les harmonies qui s'en dégagent .... des titres élégants, apportant de la fraicheur et de la sensualité :ok:

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version vinyle de l'album (2 galettes) comporte une version extended de 10 mn du titre "A bouche que veux-tu" (à priori non présente sur le CD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un hors sujet mais j'ai toujours vu des 45 tours au Virigin des champs (RIP), c'est surtout une pratique courante pour une partie des groupes faisant parti de labels indépendants. Après, il existe de exceptions.

Pour revenir à Brigitte, le premier single est agréable, il semble séduire mais bizarrement il ne grimpe pas très haut dans les charts.

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode des fesses c'est quelque chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel extrait avec le clip :

Brigitte - Hier encore

très bon choix comme nouveau simple, très estivale!

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix effectivement ! Le refrain est très efficace et "s'imprime" bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album "A bouche que veux-tu" sera réédité le 13 novembre avec des bonus :

l’album « A bouche que veux-tu » + 2 remixes + 1 CD comprenant 7 titres de l’album enregistré avec un orchestre (également disponible en Vinyl 7 titres) + 15 photos polaroids exclusives. Le tout proposé dans un coffret rose pailleté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau clip, sous forme d'animation, pour le titre "L'échappée belle" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du duo après un bon album en 2014, le prochain s'annonce par le premier extrait Palladium, pour le coup dans la veine habituelle nostalgique.

Brigitte - Palladium

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...