Aller au contenu

Aladino


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Aladino.png

 

 

Aladino est un groupe eurodance italien qui avait recours assez souvent entre 1993 et 1995 à la chanteuse Taleesa. En France c'est passé inaperçu par contre .

 

Voici 3 titres avec Taleesa en featuring . Brothers in the space (peut etre le plus connu ?) :

 

 

Puis le séduisant Call My name :

 

 

Et Make it Right Now :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant j'ai justement écouté le dernier ce week end , call my name je connaissais pas il est plutot bien :) et le premier est de loin le moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà entendu les 3 mais je ne pense pas que le 1e soit le plus connu? :unsure:

En tout cas, c'est le plus mauvais :D Les 2 autres sont meilleurs, sans préférence... MAis une fois de plus au risque de prendre des coups, pas fan parce que pas trop fan de la voix de Manu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le premier titre présenté, puis le second puis le troisième :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bons grands classiques! :musiccouteur:

Puisqu'on en parle... Suis-je la seule ici à être ulcérée par cette manifeste repompe faite sur l'air du premier pour Missing in the Rain? :huh:

MAis une fois de plus au risque de prendre des coups, pas fan parce que pas trop fan de la voix de Manu ;)

Je trouve qu'il manque un smiley maniant le fouet... (ou administrant une bonne fessée) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très bons grands classiques! :musiccouteur:

Puisqu'on en parle... Suis-je la seule ici à être ulcérée par cette manifeste repompe faite sur l'air du premier pour Missing in the Rain? :huh:

J'avais effectivement remarquer le pompage sur "missing in the rain",mais malgré tout j'apprécie ce titre de ALADINO :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement remarquer le pompage sur "missing in the rain",mais malgré tout j'apprécie ce titre de ALADINO :happy:

Bah j'espère bien, d'autant que la repompe a été fait par Farina pour Th Express (puisque Brothers in the Space date de 1993)! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et en parlant de TH EXPRESS,ils avaient pomper le refrain appartenant a DEBBE COLE "feel free",dans "love 4 liberty".On vient de faire tomber d'un coup le mythe TH EXPRESS :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...