Aller au contenu

Cyndi Lauper


Invité

Messages recommandés

 

 

 

 

Cyndi Lauper est une chanteuse américaine emblematique des années 80. Sa discographie etant longue , je laisserai ce topic prendre vie avec vos apports . Mais les chansons que je retiendrai d'elle sont :

 

Girls just want to have fun en 1983 :

 

 

Time after time en 1984 :

 

 

She Bop en 1984 :

 

 

Change of Heart en 1986 :

 

 

I drove all night en 1989 :

 

 

et Into the nightlife en 2008 (tres dance club celui ci ) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement true colors en 1986 qui est un de mes titres préférés de la chanteuse :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artiste que j'aime beaucoup aussi.

J'ai une préférence pour "Change of heart" que je trouve excellent. Mais les singles extraits de son premier album sont aussi très bons, tout comme "True colors"!

J'ajouterai aussi l'excellent single extrait de la bande originale des "Gonnies", "The goonies 'r' good enough":

Et puis il y a le remake de son premier tube qui a aussi cartonné en 1994:

Et enfin, le sublime "I'm gonna be strong", principalement pour la performance vocale:

Je me rappelle du jour où elle avait fait la promo de ce titre chez Jacques Martin, j'avais enregistré l'émission car il y avait aussi Whigfield. Cyndi chantait live et le public a tellement salué sa performance que Jacques Martin lui a redemandé de chanter le titre... Superbe voix puissante!

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais adhéré à son univers. Girls... m'a très vite gonflé, les slows suivants m'ont laissé perplexe... Bref, pas fan de la chanteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute une époque !!

J'ai le best of et DVD de clips.

Il y a une quelques d'années elle a sortit un album de reprises jazzy qui sortait de l'ordinaire.

Mais je la préfere dans le style pop qu'elle maitrise bien.

En 2008 elle a fait fait un très bon retour et de super remixes de "into the nightlife".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...