Aller au contenu

F.U.N.O.


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_FUNO.png

 

 

Bee in my bonnet de F.U.N.O. fut un gros coup de cœur de l'année 1995 (encore un)

 

 

post-801-0-68481200-1415480275_thumb.jpg

 

J'en avais d'ailleurs parlé lors de la dernière Europarty ou il me semblait reconnaitre la voix d'Annerley Gordon (Whigfield, Ann Lee...), ce qui est bien le cas.

Outre cette magnifique voix que l'on retrouve un peu partout en Euro à cette époque je trouve le titre hyper bien foutu, oh ce n'est pas un foudre de guerre mais il possède un charme fou :coeur:

Il ne ressemble à aucun autre et dieu sait que c'était dur avec les quantités de sorties à l'époque , une mention spéciale pour le break de 2'58 à 3'28 :coeurs::coeurs::coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whigfield cela n'a jamais ete prouvé que ce n'etais pas sa voix :/

Y'a bien Whigfield d'un cote et Ann Lee de l'autre mais pour moi ici ils'agit plutot de Ann Lee

Suffit d'ecouter sexy eyes , right in the night , jeg kommer hjem etc de whigfield pour se rendre compte que y'a une difference de signature vocale avec celle de ann lee non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas relancer le débat, mais pour moi, il est évident que les premiers tubes de Whigfield étaient chantés par Annerly... Une telle similitude c'est quand même louche.

Bref, pour en revenir à FUNO, j'avais acheté le CDM sans connaître en brocante et je l'ai gardé car c'est plutôt sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas insister sur qui chante quoi dans ce topic :P Un topic existe déjà je crois, je ne sais pas où par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au morceau de FUNO, le titre est marrant mais c'est pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee in my bonnet fut un gros coup de cœur de l'année 1995 (encore un)

Il ne ressemble à aucun autre et dieu sait que c'était dur avec les quantités de sorties à l'époque , une mention spéciale pour le break de 2'58 à 3'28 :coeurs: :coeurs: :coeurs:

Tu l'as connu comment, tu l'as entendu à l'époque ?

Si ça t'intéresse, je connais autre chose encore plus original que ça.

Bref, pour en revenir à FUNO, j'avais acheté le CDM sans connaître en brocante et je l'ai gardé car c'est plutôt sympa...

Idem, dans un Cash pour moi.

Ceci dit, si je l'avais pas acheté, je l'aurais connu sur Dancetheria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as connu comment, tu l'as entendu à l'époque ?

Si ça t'intéresse, je connais autre chose encore plus original que ça.

Bref, pour en revenir à FUNO, j'avais acheté le CDM sans connaître en brocante et je l'ai gardé car c'est plutôt sympa...

Idem, dans un Cash pour moi.

Trouvé à O'Cd à l'époque sans connaitre au préalable et si tu as autre chose dans le genre je suis preneur bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se laisse écouter, mais je ne rechercherais pas le morceau pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annerley Gordon parle souvent de ce titre dans ses interviews récentes, et raconte comment elle a écrit les paroles de ce titre d'un seul coup en entendant la musique. Elle semble avoir une affection particulière pour ce titre, par contre si vous n'etes pas fans de sa voix, passez votre chemin car ça crie pas mal au début :D .

 

A partir de 1h09m53s:

 

  • j'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, la voix un peu criarde ne m'a jamais dérangée dans FUNO comme dans Whigfield. J'en déduis que le problème, finalement, c'est la musique pourrie :D

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce titre vraiment bien, bien réalisé, bref du tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...