Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

 

 

Alison Moyet et Vince Clarke forment le groupe Yazoo en 1982. le seul hit que je connais d'eux est Don't Go qui sera samplé bien plus tard par les Latino Party et même repris en EDM par Starting Rock.

Voici le clip :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un best of de Yazoo. En dehors de "Don't go" et "Situation", les autres morceaux sont plus quelconques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un best of de Yazoo. En dehors de "Don't go" et "Situation", les autres morceaux sont plus quelconques.

J'ai aussi un best of du groupe et je partage totalement cet avis! Ceux sont vraiment les deux meilleurs titres de loin, avec quand même une petite préférence pour "Don't go"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose dans ce topic, j'y rajoute une remix de Don't go par Block & Crown / Luca Debonnaire, écoutable car assez fidèle à l'original :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't Go avait été remixé en 99, notamment par un Todd Terry qui ne s'était pas franchement foulé, mais le résultat reste plaisant, je l'avais oublié jusqu'à ce que je le retrouve récemment.

 

 

D'ailleurs, exactement à la même époque, il y avait le Transonic de Wired qui tournait pas mal, totalement inspiré comme pas mal d'autres avant lui.

 

 

Et pour Situation, j'aimais beaucoup le remix 90 qui tournait pas mal à l'époque, c'était probablement pour coller à sa sortie que E Mello avait enquillé sur un cover "with rap", comme il y en avait tant à cette période.

 

 

L'autre titre largement inspiré de Situation que j'avais bien apprécié, c'est celui de Flying Steps, In Da Arena.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...