Aller au contenu

2 Static


Invité

Messages recommandés

 

LFW_2_Static.png

 

 

En 1990 , 2 Static fait appel à la rappeuse Nasty Cat pour chanter Feel the Beat , le clip ici :

 

 

Le Dum Da Dum , cela vous rappelle rien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un titre que je vénère.

2 Static a sorti d'autres morceaux, mais de qualité moindre malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce titre, qui a effectivement grandement servi à Melodie MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un titre que je vénère.

2 Static a sorti d'autres morceaux, mais de qualité moindre malheureusement...

bonne viellerie en effet que cette production des 2 frères du 4e :P

de souvenir, le reste est moins bon...

J'adore ce titre, qui a effectivement grandement servi à Melodie MC.

a bon tu crois ? :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais juste à l'interrogation d'Invité. C'est pas la peine d'être hautain. :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur SMR n'a pas d'humour :P

Je pense que vu le smiley d'Invité, il connaissait la réponse, et je surenchérissais juste sur cette évidence!

:okTFR35:

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce titre mais je me demande comment ils ont pu assumer de tout repiquer à ce point sur Technotronic! C'est quand meme abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce titre mais je me demande comment ils ont pu assumer de tout repiquer à ce point sur Technotronic! C'est quand meme abusé!

Bah chaque succès a sa cargaison de covers, souvent quasiment des clones donc perso ça m'étonne pas. Pour moi ce titre n'est pas vraiment un cover par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je dis non plus, il ne s'agit pas d'une reprise mais tous les éléments de "Get up" de Technotronic sont subtilement (ou pas, d'ailleurs) transformés pour faire un nouveau titre, mais il est impossible de ne pas penser à Technotronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je dis non plus, il ne s'agit pas d'une reprise mais tous les éléments de "Get up" de Technotronic sont subtilement (ou pas, d'ailleurs) transformés pour faire un nouveau titre, mais il est impossible de ne pas penser à Technotronic.

Je disais pas que c'était ce que tu avais dit, je voulais juste éviter qu'on croit que je considérais ce titre comme un cover :D

Sinon oui, même sans être un cover, même s'ils ont réussi à faire un titre différent, ça n'en reste pas moins un gros plagiat qui va bien au delà d'un simple petit sample :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je dis non plus, il ne s'agit pas d'une reprise mais tous les éléments de "Get up" de Technotronic sont subtilement (ou pas, d'ailleurs) transformés pour faire un nouveau titre, mais il est impossible de ne pas penser à Technotronic.

pas pour te contredire forcement... mais je n'avais jamais fait le rapprochement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer que je savais pour melodie MC mais je voulais vous forcer à chercher en vous poussant à ecouter la chanson de 2 Static ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour te contredire forcement... mais je n'avais jamais fait le rapprochement :P

C'est l'age ça! Tu n'as sans doute plus ton audition d'antan :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...