Aller au contenu

Magic Affair


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

24 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On s'en fout : au moins le groupe propose des nouveaux titres, le rappeur est très bon et la chanteuse même si c'est du playback reste fidèle à l'image qu'elle avait laissée d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article daté de l'époque (octobre 94) consacré à Magic Affair, issu de l'éphémère magazine Technorap :

 

Magic Affair.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mag dont je n'ai jamais entendu parlé...

Merci pour l'article, même si j'ai de gros doute sur l'exactitude de son contenu :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus la façon dont c'est rédigé qui donne cette impression, rien ne m'a paru erroné sans forcément plus de certitudes non plus. Mais il est clair que ça semble plus une repompe d'un dossier de presse qu'un véritable travail journalistique. Sinon, ce magazine n'a pas du exister au delà de ses premiers numéros et de l'année 1994. Sa cible était notamment particulièrement peu définie et judicieuse.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moratto a dit :

ça semble plus une repompe d'un dossier de presse qu'un véritable travail journalistique

 

Oui voilà ! Tu as su mettre les mots qui me manquaient :D

Et quand on sait que les dossiers de presse sont souvent bourrés de mensonges, pour "embellir" la vérité et transformer le banal en "légende", cet article perd toute crédibilité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ils étaient très superstitieux,puisque tout se faisait un 13:D Au début ils ont fait une énorme faute au lieu d'écrire MIKE STAAB,ils ont écris MIKE STAALS:dry::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'avait pas du l'évoquer, mais juste avant le come-back de 2003 symbolisé par Fly Away (La Serenissima), il avait été prévu de surfer sur la vague des reloads qui sévissait fortement en Allemagne cette année-là. Finalement, ce reload de Give Me All Your Love avait vu sa sortie annulée. Mais depuis, les mixes de cette édition sont trouvables officiellement (sur le channel officiel de M.A sur YT, par exemple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 01:05, Moratto a dit :

Finalement, ce reload de Give Me All Your Love avait vu sa sortie annulée.

C'était une bonne idée ;) C'était évident, on s'ennuie fermement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là non plus, il avait pas du être mis dans le topic, y avait pas urgence mais comme ça a existé... Après avoir été lourdés en tant que membres de Magic Affair et remplacés, Franca Morgano et A.K. S.W.I.F.T avaient voulu profiter encore un peu ensemble de leur notoriété avant de partir chacun de leur côté. En avait résulté cette prod de début 96 nommée Blaxone - Good Times. Une reprise bien dispensable de Chic façon Neo Disco, mais au moins y avait un clip.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que faire une reprise devait être, pour eux, un bon moyen de se faire connaitre sans prendre de risques.

C'est pas une catastrophe mais c'est vrai que c'est pas original. Ils ont pas assez bossé pour sortir du lot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels titres eurodance restent à reprendre par Chrizz Morisson et la chanteuse Timi Kullai ? Désormais plus In The Middle Of The Night de Magic Affair. A noter que A.K. S.W.I.F.T est dans ce coup-là pour faire la transition entre les deux. Voici le Dolls Euro Mix et le BMonde Euro Mix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréable, même si ce serait encore mieux qu'ils produisent des titres originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sangore a dit :

Agréable, même si ce serait encore mieux qu'ils produisent des titres originaux.

Naif :laugh:

 

Le "Dolls euro mix" serait même meilleur que l'original :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu connu, le remix d'Omen III pour le DMC de Dekkard daté d'avril 94 vaut une écoute, il change assez radicalement des autres versions dispos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympatoche mais sans plus. C'est fou, pour moi ya que le Cyber Remix que j'arrive à écouter (et que j'adore), tout le reste me parait fade (la VO) ou carrément mauvais à coté (la quasi totalité des autres versions)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le Cyber Remix c'est une tuerie! Par contre, je préfère de loin Give Me All Your Love à n'importe quel remix d'un autre titre de Magic Affair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SMR a dit :

 Par contre, je préfère de loin Give Me All Your Love à n'importe quel remix d'un autre titre de Magic Affair.

Pour une fois que nous sommes d'accord je tiens à le signaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le summum reste le Plus Staples mix de Omen III , à ce niveau la j'appelle ça du caviar musical !

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Omen III mais avec ce remix amateur d'il y a quelques mois, par DJ Walkman.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours du remix amateur de Omen III au programme ! En 2021, Jora J.Fox continue donc de remixer les classiques eurodance, et il s'est donc attardé sur le plus gros hit de Magic Affair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...