Aller au contenu

Magic Affair


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

24 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je retiens surtout c'est l'intro de "In the middle of the night" que je trouve vraiment géniale.

100% d'accord, c'est une des plus belles intros, il me emble d'ailleurs qu'il devait y avoir un topic sur les intros.

je ne retrouve plus la video de voice "dance with me"

pourtant il me semble qu elle ait ete posté ici ?

Je ne me rappelle pas, je me rappelle surtout que HVC avait fait lui-même une video pour "I Can Reach Nobody" car il n'en existait pas ! ;)

Pour phenomenia si je me trompe pas ce n'est plus les meme qui chantent et je déteste les groupes qui font sa, sa plombe tout l'interet je trouve et c'est uniquement commercial c'est pour sa que je vais pas l'acheter meme si sa a pas l'air si mauvais.

Disons qu'eux au moins font partie de ceux qui ont fait les changements "de visu" et non pas "à l'insu" comme une importante partie des productions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moratto c'est cette video que je recherche

elle a ete postée sur le forum mais je ne sais plus ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était DANS CE TOPIC

Si tu montres la video à Franca Morgano et qu'elle t'en touche un mot, tu pourras aller sur le blog de HVC pour lui dire, je pense qu'il sera content de savoir que la chanteuse a vu son travail ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ma repondu !!!!

et une chose est sure elle a soit detester soit adoré !!!!

je vous met ca ds le spoiler pour pas vous exciter ou pas vous decevoir temp<#EMO_DIR#>/sad.gif

elle ma ecrit en 2 fois car j etais pas connecté pendant 12 heures

voici sa premiere reponse:

hey that`s great !!!!!!!!! can you post it on my profile

so everybody can see it

did he make it for the song ?

that amazing...i love it

don`t you know a famous producer for me ?

pleas post it with that word you wrote on my profile

thanx

i have fever today and have to sing with a big orchestra

i am so ill :-(

et son 2eme message

i have postet

did he make it for the song?

or he changed music?

but write your words on my profile :-)

je lui ai donc repondu avec mon anglais cassé que c etait un fan francais qui avait fait un montage expres poour sa chanson excellente qui n avait pas de clip et parce qu il en etait fan aussi et qu elle avait encore bp de fans francais sur un certain forum de de dance francais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est absent on dirait

bref elle me demande c'est quoi le prenom de hsbc et elle tient vraiment à ce que je les met en contact car d une part pr le remercier et lui poser des questions

donc hbsc tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

contacte moi des que tu te connecte (ou ceux qui le connaissent demandez lui de venir se connecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compreis pourquoi on serait excités ou déçus...? Elle a pas du tout l'air d'avoir détesté...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un petit mot en disant de quoi il s'agissait, car s'il faut attendre qu'il voie le topic avant qu'il te contacte, ça risque de peut-être faire long :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moratto

sinon franca vient de me dire qu il existe bien un clip pour dance with me mais qu'elle ne l'a jamais retrouvé sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en rappelle bien du clip de "Dance With Me", il passait très souvent sur MCM en 96. Pas vu sur le net non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Moratto pour ton message qui m'a interpelé, forcément. Au café, ça fait une sensation étrange ! :laugh: Sans ça en effet, je suis pas certain que je serais retombé sur ce topic rapidement.

En le faisant, je pensais pas qu'un jour la principale intéressée donnerait son avis sur ce qui n'est qu'un montage comme je l'ai dit au départ

et donc un clip emprunté à un autre artiste. En ce sens, elle risque d'être déçue ...

je lui ai donc repondu avec mon anglais cassé que c etait un fan francais qui avait fait un montage expres poour sa chanson excellente qui n avait pas de clip et parce qu il en etait fan aussi et qu elle avait encore bp de fans francais sur un certain forum de de dance francais^^

En tous cas, Invité, tu lui as répondu ce qu'il fallait ;)

Et merci de la lui avoir montrée, vu que ça lui a plu, je vais pas m'en plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t en prie

par contre elle tient vraime t à rentrer en contact avec toi

tu a un facebook ou alors un email ?

au fait ton prenom car elle me la demandé aussi

j'allais pas lui dire hvc que je confondais en + avec hbsc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un message personnel Invité.

J'avoue que j'ai du mal à réaliser ce qui se passe ... soyons fort :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en découvrir une que je ne connaissais pas du tout, et qui est plutôt très sympa :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à la découverte de l'album Omen, c'était mon titre préféré parmi les non encore sortis en maxi, je pensais qu'il pourrait faire un bon single, finalement il a fini en B-side de Fire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve pas terrible ce carry on,c'est un clone de "in the middle ... "en moins bon.

j'en profite pour noter ce groupe qui m'a toujours laissé de marbre sauf pour 2 choses:

-les remixes de omen III par Cappella,c'est simple pour moi c'est le meilleur remix fait par la Gianfranco team , je met un 10 sans probléme! ;)

-give me all your love qui posséde l'une des plus belle intro en euro :D

c'est le titre qui se démarque du lot avec un synthé + convaincant

OMEN III > 6 (vo)

GIVE ME ALL YOUR LOVE > 9

IN THE MIDDLE OF THE NIGHT > 7

FIRE > 6

THE RHYTHM MAKES YOU WANNA DANCE > 6

ENERGY OF LIGHT > 5

FLY AWAY > 5

le reste je ne connais pas

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de MAGIC AFFAIR et je trouve que ses 2 albums existants sont tout aussi excellent meme si on aurait préféré retrouver la chanteuse Franca Morgano sur le 2ème album y a vraiment un titre qui m'a scotché sur le 2ème album c'est "can you feel it"il me donne la chair de poule ce morceau quand je l'écoute y a une très joli music je trouve vraiment ce morceau sublime :unsure: je trouve que vous etes durs concernant la notation de cet album il y a d'excellents morceaux comme "break these chains" "on the other side" "can you feel it" "miracle" et "take me away" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic Affair est officiellement sur le retour... le MySpace revit, ils postent sur un autre forum, en annonçant à qui mieux mieux qu'ils sont en préparation d'un nouveau titre. L'équipe reste inchangée, Franca Morgano et AK Swift, et les même producteurs (sauf Mike Staab évidemment, décédé l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coincidence est marrante, avec Leto on a decouvert hier "Energy of light" et c'est vraiment un des meilleurs titres je trouve, content de savoir que Franka Morgano envisage de revenir au chant :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'écouter le second album dans son intégralité Ygrek parce qu'il y'a d'autres titres tout aussi excellent que "energy of light"voir meme d'un niveau supérieur :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...