Aller au contenu

Magic Affair


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

24 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le petit dernier remixé par Yanou qui est bien (d'ailleurs la mélodie est une reprise de Rondo Veneziano,une gamme différente...si si je vous assure!)

Bah oui, c'est la reprise de "La serenissima" (d'ailleurs le titre complet de Magic Affair c'est "Fly away (La Serenissima)").

Certes, que notais je à l'époque? :diable1:

Jusqu'en 2004 ou mister Staab tente le retour de Magic Affair avec un Fly away, ressemblant étrangement à La serenissima :siffle:, et de nouveau F.Morgano au vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu notais que ça ressemblait étrangement. Hors, moi je te dis que c'est une reprise avérée et assumée. C'est pas pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu notais que ça ressemblait étrangement. Hors, moi je te dis que c'est une reprise avérée et assumée. C'est pas pareil!

C'était une façon de parler :diable1: Méchant! :bouu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mike Staab, Magic Affair est en train de préparer un nouvel album. Ce seront toujours Franca Morgano et AK Swift les performers, sans changement de style ou du moine avec le son Magic Affair... Let's wait & see :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mike Staab, Magic Affair est en train de préparer un nouvel album. Ce seront toujours Franca Morgano et AK Swift les performers, sans changement de style ou du moine avec le son Magic Affair... Let's wait & see :D.

Ca, ça serait franchement sympa quand même !

J'ai mis un 7 sur l'ensemble de ce que je connais.

Vraiment fan de la voix de Franca, j'ai été un peu décontenancé par le deuxième album : Phenomenia.

Mais bon, je m'y suis fait même si globalement, je le trouve un cran en dessous du premierr.

J'avais d'ailleurs très bien accroché sur le single solo de Franca sous le pseudonyme Voice : Dance with Me, dommage qu'elle n'ait pas été plus loin (ou alors je ne l'ai pas su !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic Affair j'adorais avant mais je me suis lasser, par contre si ils font un nouvel album j'achete direct mais j'y crois pas vraiment, on a déja entendu sa pour Sash!, Masterboy et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic Affair j'adorais avant mais je me suis lasser, par contre si ils font un nouvel album j'achete direct mais j'y crois pas vraiment, on a déja entendu sa pour Sash!, Masterboy et j'en passe.

bah pour Sash c'est vrai, lol, il ressort des disques régulièrement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flampson

D'après Mike Staab, Magic Affair est en train de préparer un nouvel album. Ce seront toujours Franca Morgano et AK Swift les performers, sans changement de style ou du moine avec le son Magic Affair... Let's wait & see :D.

Ca, ça serait franchement sympa quand même !

J'ai mis un 7 sur l'ensemble de ce que je connais.

Vraiment fan de la voix de Franca, j'ai été un peu décontenancé par le deuxième album : Phenomenia.

Mais bon, je m'y suis fait même si globalement, je le trouve un cran en dessous du premierr.

J'avais d'ailleurs très bien accroché sur le single solo de Franca sous le pseudonyme Voice : Dance with Me, dommage qu'elle n'ait pas été plus loin (ou alors je ne l'ai pas su !).

il y a eu un 2nd single, Voice feat. Franca Morgano "I can reach nobody" classé 1 semaine dans le top 20 du HDC en automne 96

et aussi un titre plus house en 97 sorti en Allemagne "You do me right" sous le nom de Franca Morgano tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après écoute, je trouve ça à peine correct, j'ai une préférence toutefois pour le ho5 remix et la version acoustique. Disons qu'en ce moment il y a pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....Magic Affair ça????Ctune plaisanterie!!!! :ouch:

C'est tout simplement BEURK!!!!!! ;)

J'aime pas à part le ho5 remix qui passe mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien difficiles. En ces temps de vache maigre, je trouve que ce titre a un bon punch, une bonne mélodie, un air de famille avec Hypertrophy, bref moi j'adore.

Ha par contre, le Ho5 Remix n'apporte rien, je trouve.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux, le speech qui decrit ce que sont les stigmates, vous trouvez ça credible et interessant ? serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux, le speech qui decrit ce que sont les stigmates, vous trouvez ça credible et interessant ? serieux...

Ni plus ni moins que Farmer qui speeche sur tous les trucs qui sont laids ("vanité... c'est laid...") dans son dernier album - rien de personnel :triste2:, mais juste pour dire que ça ou autre chose tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement non... je ne prends même pas la défense de Magic Affair, je ne pense pas grand chose de ce titre, je soulignais simplement que les textes pseudo philosophiques ou je sais pas quoi sont légion, y compris dans ce que tu écoutes - et si j'ai pris l'exemple de Farmer c'est parce que c'est le truc le plus évident et auquel j'ai pensé en premier dans cette catégorie... Des fois c'est clair qu'il vaut mieux un texte insipide plutôt qu'un effet complètement raté.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Farmer c'est n'importe quoi niveau parole

dans le dernier elle arrete pas de dire appele mon numero et elle le donne meme pas ,c'est étrange!

:triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste2: pff

Bah yen a un qui peux nous le donner en plus.

Elle est celib ? :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, c'est sûr ce n'est pas exceptionnel mais par les temps qui courent, c'est amplement écoutable, surtout le remix Ho5 :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franca morgano est sur facebook

je l ai rajouté mais avant qu elle accepte mon contact elle a essayer d eme questionnait pour savoir pkoi je voulais la rajouté

quand je lui ai expliquer que j aimais bien magic affair et voice

elle ma dis merci et accepté mon invitation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, j'ai essayé avec Ramsès de Th Express et il m'a dit : "retourne chez ta mère". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter l'album Omen et oui mieut vaut tard que jamais et il est excellent dans l'ensemble mon titre préféré est "Make your mind up" mais ce que je retiens surtout c'est l'intro de "In the middle of the night" que je trouve vraiment génial. Sans oublier la plus belle pochette que j'ai vu en eurodance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve plus la video de voice "dance with me"

pourtant il me semble qu elle ait ete posté ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter l'album Omen et oui mieut vaut tard que jamais et il est excellent dans l'ensemble mon titre préféré est "Make your mind up" mais ce que je retiens surtout c'est l'intro de "In the middle of the night" que je trouve vraiment génial. Sans oublier la plus belle pochette que j'ai vu en eurodance.

Voui c'est un excellent album, moi j'ai pataugé plus de 10 ans avant d'avoir phenomenia qui est bon aussi mais pas autant, le style n'est plus le meme, moi perso j'ai une preference pour FIRE qui depote pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour phenomenia si je me trompe pas ce n'est plus les meme qui chantent et je déteste les groupes qui font sa, sa plombe tout l'interet je trouve et c'est uniquement commercial c'est pour sa que je vais pas l'acheter meme si sa a pas l'air si mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...