Aller au contenu

Magic Affair


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

24 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

CS2526838-02A-BIG.jpg

Magic Affair is BACK !!! Here the voices et We're insane
http://www.junodownload.com/products/magic-affair-hear-the-voices/2526838-02/?ref=ekdj

Le Ian Remix est très intéressant !!! :coeurs: :coeurs: ça sort le 11/07/14

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait bien la voix de la chanteuse.

Mais musicalement, ça ressemble à la soupe d'aujourd'hui, c'est un peu décevant :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir qu'ils reviennent (pas leur 1er comeback, d'ailleurs), cependant, je trouve la musique pas très percutante, même si elle n'est pas à jeter. Dans le refrain de Hear The Voices, il y a quelques notes reprises d'un air qui devrait vous être familier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller encore une énième reprise de CABALLERO "hymn" :angry: ,si c'était pour faire ce genre de come back ils auraient mieux fais de s'abstenir :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une reprise, y a 3 accords au début du refrain, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste tout de meme du pompage que ce soit partiel ou totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut pas dire qu'il y a rien, mais ça reste vraiment très léger comme inspiration, c'est un peu comme DJ Dado par rapport à Mars Plastic ! :siffle: Dans certains titres passés de Magic Affair, c'était autrement plus net (Energy Of Light, Fly Away par exemple). Et Hymn par Cabballero était une reprise d'Ultravox, donc ce serait plutôt à eux qu'il faudrait attribuer le crédit. Sinon le titre en lui même est pas du tout déplaisant dans le Ian Remix en effet, même si ça reste sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je savais que la musique de "fly away" avait été repris a Rondo Veneziano,autant j'ignorais totalement que "energy of light" était une reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu être aussi nettement pire pour du 2014, les 2 versions, surtout le ian remix (je ne parle pas du 2e titre... :sournois: ). Malgré 3 notes de pompes, le reste est passable, je dirais même que c'est loin d'être leur plus mauvais titre avec le recul :P

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bof, pas convaincu... J'ai nettement préféré Stigmata Of Love il y a 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi bon faut dire qu'a l'époque Mike Staab était encore de ce monde,ceci explique peut-etre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un tube, mais je trouve ça mieux que la musique actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la partie synthé de Energy Of Light est une reprise, voici l'original:

D'ailleurs c'est dit dans le premier message du sujet que c'est une reprise de A Split Second, mais j'ai vu que la vidéo n'a pas été mis alors maintenant c'est chose faite.

Sinon, le nouveau single est moderne et sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal un retour et franchement je préfère ça aux trucs sans mélodie, sans vraie voix, sans âme.

Pauvre génération ...

Je trouve le rap très mal placé dans la version radio je sais pas vous ?.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version extended de "Give me all your love" en live, avec une intro super longue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version extended de "Give me all your love" en live, avec une intro super longue:

La version extended de base du CDM quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire même du CDS. C'est la Maxi Cut. :D

Certes chipoteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout,surtout qu'ils se sont largement inspirer au niveau du refrain de CABALLERO "hymn" :ko: .Je ne sais pas ce qu'ils ont tous a reprendre ce titre,parce qu'on ne compte plus le nombre d'artistes a l'avoir déjà fait :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un semi-playback pour Omen III car le rap c'est du direct.

Sympa le concept de chanter au milieu de la piscine... !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la chanteuse chante en playback et je trouve qu'elle le fait mal...c'est l'impression que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...