Aller au contenu

Messages recommandés

Pourtant plus le temps passe et moins j'ai envie de l'écouter :D

Il m'a grave saoulé... En tout cas la VO, à laquelle j'ai jamais complètement accroché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse moi, overdose à l'époque mais maintenant j'adore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y avait eu une sacrée overdose à l'époque, sachant que la plupart des radios avaient le titre dès la Winter Music Conference de Miami au début du printemps et avaient commencé à le jouer donc plusieurs mois avant la sortie commerciale du titre, qui était en juillet 98. Comme en plus il y avait eu un bon paquet de mash up utilisant l'instru avec le vocal d'autre chose, ça plus les copies... par exemple, je dois toujours avoir le 12" de celle ci-dessous, Spacedust - Music Feels Good With You, je ne me rappelle plus où j'avais récupéré ça, sans doute en radio...

 

 

Parmi les différents remixes dispos au fil du temps, je trouve celui d'Adrien Aubrun & Thomas Trichet daté de 2013 particulièrement élégant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2019 à 07:18, Leto a dit :

Pourtant plus le temps passe et moins j'ai envie de l'écouter :D

Il m'a grave saoulé... En tout cas la VO, à laquelle j'ai jamais complètement accroché !

Je plussoie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folle histoire de "Music sounds better with you" (par Konbini)

 

Modifié par Leto
didon SMR, et le titre de la vidéo ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video qui reprend l'essentiel mais qui n'apprend vraiment pas grand chose, c'est davantage une video de flux qu'autre chose...

 

Tiens, pendant l'été, j'ai entendu ce remix de Carry You de Peyton sorti l'an dernier par Eric Kupper qui propose encore régulièrement des trucs sympas, mais là je me suis dit qu'il ne faudrait pas que j'oublie de mentionner ça dans ce topic-là ! :sournois:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que pour la vidéo, l'interview de Benjamin Diamond en mode déconnecté n'a franchement pas aidé à en apprendre davantage. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans de Music Sounds Better With You cette année ! Pour l'occasion, DJ Mag est allé interviewer un des membres de Stardust qu'on ne connaît "physiquement" pas plus que ça car on ne l'entend que rarement parler, Alan Braxe ! L'occasion de revenir sur sa rencontre avec Thomas Bangalter et Benjamin Diamond, l'idée du titre et comment il a été créé, le choix du nom Stardust...le clip, et la grande simplicité du titre !

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, le gamin du clip a environ 35 ans aujourd'hui. C'est fou...

En reparlant du clip, Stardust n'avait jamais été N°1 chez nous au Top 50 en 1998 (comme il l'est à un moment dans le clip au Top 5 Hits), mais a finalement réussi cet exploit... en 2019!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'interview de Alan Braxe, vraiment intéressant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...