Aller au contenu
Ygrek

Fréquence Spé

Messages recommandés

SMR

Je ne sais visiblement pas me servir de Lumin, il me demande après inscription l'accord du propriétaire du document (Moratto ou quelqu'un d'autre?). Bref, je ne peux pas obtenir ce document. :non:

Si c'est toi Moratto qui est désigné par le propriétaire, alors tu devrais reconnaître mon adresse mail facilement, elle s'identifie au nom de mon site! ;)

Modifié par SMR

Moratto

Bizarre, je n'avais pas eu de souci, mais le revoici converti en Jpg :

post-3-0-09674200-1447804765_thumb.jpg

Ygrek

Merci :D

Y a la moitié des titres qui n'ont jamais été diffusés sur Maritima ou je l'écoutais

Sont ptet biens, faudra que je les cherche

Moratto

Puisqu'on est en plein Club Survivor 1993, voici un classement supplémentaire, celui du Féquence Dance (ancêtre du Fréquence Spé) daté du 28 juin 1993, qui devait donc normalement faire partie des tous premiers, ce classement ayant été créé peu de temps auparavant.

freqdance.jpg

Modifié par Moratto

Moratto

Et un classement de plus, celui du 5/03/94 :

Fdance.jpg

Ygrek

Merci ! Jamais entendu parler du N°1 !

Moratto

Pourtant, Maritima devait le jour vu que visiblement, c'était le seul dans ce classement que toutes les radios partenaires passaient.;) Cela dit, j'avoue que je ne m'en souvenais plus du tout ! :P

SMR

Voilà en effet un curieux N°1, remix d'un titre de 1976! Dans la continuité du succès de Living On My Own sûrement...

Moratto

Comme demandé par SMR, voici le classement du Fréquence Dance issu du N° 28 de Up / De La Dance, daté de janvier / février 94. Hélas, chez Savignac ils ont visiblement oublié de dater le classement, ça devrait donc logiquement se passer entre la mi-décembre et la fin 93 tout ça, mais sans plus de précisions.

FDance.jpg

Moratto

Encore un classement, qui souffre de la même maladie que celui posté précédemment, à savoir qu'il n'est hélas pas daté. Comme il est issu du UP N° 27 daté de Décembre 93, on peut le situer vraisemblablement en novembre, mais sans pouvoir être plus précis.

FrDance.jpg

Leto

Quand je vois le nombre de titres, voire d'artistes, dont je n'ai jamais entendu parler, je me dis que j'ai encore un paquet de (belles ?) découvertes à faire !

SMR

Merci Moratto. On peut deviner (presque) la date en comparant les titres les plus mainstream du Fréquence Dance avec ceux du Maxi Dance de la même date.

Moratto

Encore un classement issu de UP, celui du N° 26 et daté du 9/10/93. Celui-là, SMR l'a déjà car il figure sur le site, mais le voici en complet :

FrDance.jpg