Aller au contenu

Sonia Davis


Invité

Messages recommandés

Ce morceau est excellent, je l'avais découvert dans l'émission maxi dance sur M40 à la bonne époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert (comme beaucoup d'autres de cette époque) sur La Plus Grande discothèque Du Monde volume 5.

Ca me rappelle une anecdote : ça devait être en 1993 ou 1994 et ma mère, qui me sait incollable en chansons, me demande le nom de l'interprète de Bette Davis Eyes. Tout fier, je lui balance : "Sonia Davis!" (car je ne connaissais pas la version originale de Kim Carnes à l'époque)

Et elle me répond que je suis bête et que j'arrête d'inventer des noms. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais entendu dans la Max Party.

Par contre, ça c'est les remixes italiens

Il me semble qu'il y a que les remixes belges qui ont marché en France.

Oui en effet, c'est surtout la version d'Amnesia qu'on a entendu par chez nous... (qui est d'ailleurs la version radio éditée) Et qui est nettement meilleure aussi... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le deuxième MCD que j'ai acheté dans ma vie je crois. Après Cosmic Baby " Loops of Infinity" dont j'avais rapidement bousillé (et essayé de recoller!) les attaches du boitier... :laugh:

Rétrospectivement, même si j'aime beaucoup, je trouve bizarre d'avoir privilégié ces deux titres à l'époque plutôt que des trucs beaucoup plus Eurodance. Je pense que ça prouve que Bette Davies Eyes sortait du lot, comparé aux prods Euro qui se ressemblaient et pour lesquelles avec peu de moyens il était compliqué de faire un choix!

Sans dec', j'ai dû le payer 70 balles dans un petit magasin, "DJ Import" qui vendait les disques à prix d'or... Chez moi 70 balles ça représentait 14 vaisselles!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ce n'est pas l'original mais ça me fait quand même plaisir de le mettre ici... :P

 

Remix 2019 de Bette davis eyes par "RINALDO MONTEZZ presents LOLA LEE" :siffle:

https://www.junodownload.com/products/rinaldo-montezz-presents-bette-davis-eyes-remixes/4026239-02/?fbclid=IwAR2KogF0_RakXoRvphylggTWTPAaWO-f52UFxoKgWxMaT6zToe-eO4ctvVI

 

Et puis j'en profite pour mettre le remix d'Amnesia pour se réchauffer les oreilles après le massacre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinterprétation à la voix pour les vieux :P

 

Bette davis eyes

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que quand elle leur a dit "Je suis Sonia Davis", y en a pas un seul qui a tiqué? :P 

Ca me rappelle un autre cas de The Voice d'une artiste qui avait interprété son propre titre (je crois que c'était une des L5) et personne ne s'était retourné. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas eu d'autres succès donc normal qu'elle ait été oubliée. Mais elle a gardé sa voix !

(c'est quoi ce machin aux cheveux bleus ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une source proche de l'enquête, le truc aux cheveux bleus serait le père d'Andrea Ivanova !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais ce qui va débarquer chez nous bientôt  , la version senior :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...