Aller au contenu

Aegor

Messages recommandés

Et pour couronné le tout :

Le festival des créations télévisuelles de Luchon qui a eu lieu du 07 au 11/02/18 a offert le 12/02/18 son palmarès. Au total, ce sont 23 prix dont les Pyrénées d'or qui ont été attribués et surprise parmi eux; leu prix de la Meilleure Interprétation Féminine est remis à Elsa Lunghini pour Parole contre Parole. Le téléfilm s'offre aussi le prix du public de la meilleure fiction unitaire. Il n'y a plus qu'a attendre la diffusion pour se forger sa propre opinion...

elsa-lunghini-soiree-cloture-festival-lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parole contre Parole, réalisé par Didier Bivel, sera diffusé mercredi prochain le 2 mai à 21h sur France 2. :

 le téléfilm inédit Parole contre parole. Primé au Festival de Luchon, pour l'interprétation d'Elsa Lunghini.

Un drame écrit par Gianguido Spinelli et Gilda Piersanti. 

 

Laura, jeune commissaire-priseur à la carrière prometteuse, voit sa vie basculer le jour où elle est violée par un ami, après une soirée arrosée. Ses chances que sa plainte soit entendue sont très minces, et Laura est prête à y renoncer, lorsque survient un rebondissement inattendu : son violeur est suspecté du meurtre de son épouse, survenu la nuit où il était avec Laura.

Sollicitée pour confirmer ou infirmer l’alibi du suspect, Laura tient là l’occasion unique de se venger. Mais vengeance n’est pas réparation…


http://www.leblogtvnews.com/2018/04/parole-contre-parole-avec-elsa-lunghini-epatante-le-2-mai-sur-france-2.html

 

Curieux de voir ce que ça donne! !!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est passé dans un téléfilm sur la 3... une série policière en fait mais je remet pas très bien le contexte... ça se passait dans une balnéo et il y avait un meurtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur le téléfilm sans la reconnaitre , tant d'années ont passées , elle a pris des rides mais reste une belle femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rôle ! C'est normal qu'elle ait été récompensée !

Elle est d'une splendeur en plus :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce genre de film n'est pas ma came... Mais c'est clair qu'elle s'en sort plus que bien, sublimissime dans un rôle et une thématique loin d'être facile. 

Une entrevue est sorti dans la revue de Gala du 02/05/18. Je retiens que le prochain album n'est pas prêt d'être envisagé....:(

elsa.Gala.02-05-18-1.jpg

elsa.Gala.02-05-18-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chanteuse tient une place particulière dans mon coeur et notamment son tube "t'en va pas".Lorsque je l'ai entendu pour la première fois en 1987 a la radio,je me trouvais en pension.Donc inutile de vous dire que les paroles prenaient tout leur sens:triste3:Merci a toi aegor pour cet article;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa refait parler d'elle : 2 émissions en une semaine : les enfants de la télé et l'info le vrai le mag

Plusieurs unitaires devraient débarquer cette année en plus de la série Bracelets Rouges, saison 2. Mais l'actualité est pas là. :ouch2: C'est le Théâtre qui lui ouvre le rideau. Ainsi elle est à l'affiche au Théâtre Tristan Bernard pour la pièce 2+2 (représentations jusqu'au 30/03/19). Bref qu'elle fasse du théâtre est une énorme surprise pour moi. 

Le résumé 2 couples, une maison de campagne, un week-end… Quoi de plus innocent ? Mais les apparences sont trompeuses …
Le séjour donne lieu à des révélations intimes et insoupçonnées. Leur belle amitié et leur couple vont-ils y résister ?

 

0x1200x18001-or.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un inédit datant de 2007 a refait surface : il n’apparaît sur aucun des albums. Il était à l'époque sur son Myspace officiel

Elsa Lunghini - La vie devant soi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confinement a du bon :blink::happy:

Elsa vient de faire une reprise- hommage : Elsa Lunghini - Sick of Goodbyes  (a tribute to Mark Linkous)

 

 

Sick of Goodbyes  (l'original)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a des réseaux sociaux ? Histoire de pas rater ce genre de petites surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2020 à 19:17, Ygrek a dit :

Elle a des réseaux sociaux ? Histoire de pas rater ce genre de petites surprises !

Donc oui :

Il y a un fil de fans sur Facebook  (Rien que pour Elsa Lunghini) , le Twitter d'Elsa et  un Forum

A savoir qu' Elsa est en train à priori d'en enregistrer une autre reprise ou un nouveau titre.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre cover où elle est mise en scene :coeurs:

 

 

Elsa Lunghini - Rosemary

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle a le mérite de me faire connaitre des artistes dont je ne connaissais pas l'existence. Un peu court comme morceau mais que sa voix colle bien sur des arrangements plus sombres... ça crée une véritable ambiance.

L'original ci-dessous car j'aime bien comparer :

Nina Nastasia - Rosemary

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel album à l'ordre du jour?

 

Ce serait le cas d'après certains fans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau cover, cette fois de l'abominable "You don't love me (No no no)" de Dawn Penn
Enfin ce titre devient intéressant 
Quelle ambiance de dingue

 

Elsa Lunghini - You don't love me (no no no)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 20:24, Ygrek a dit :

Un nouveau cover, cette fois de l'abominable "You don't love me (No no no)" de Dawn Penn
Enfin ce titre devient intéressant 
Quelle ambiance de dingue

:laugh: J'ai rigolé quand je t'ai lu, parce que je détestais aussi ce truc à l'époque ! Finalement, après réécoute, ça ne passe plus si mal ;) D'ailleurs je vois que c'était déjà une reprise d'un blues de Willie Cobbs.

 

La version d'Elsa est délicieusement sombre et envoûtante (on a quand même un peu envie de se suicider en repensant à tous nos échecs amoureux) :coeur: J'aime cette femme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une excellente reprise ... lugubre à souhait !. Elle est tout bonnement incroyable.

Est ce que cela cache un album de reprise en préparation ?... Au premier abord ce serait un peu dommage tant j'attends de nouvelles créations de chansons de cette artiste... Mais ensuite si elle poursuit des reprises de cette qualité ... Je ne peux que signer !!!:coeurs::coeurs::coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité des reprises, ça ressemble à un enregistrement studio
J'aimerais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors juste de mon trou pour exprimer ma surprise sur l'actualité chaude d'Elsa. Il ne s'agit pas d'offrir un nouvel album à la chanson Française mais plus de réaliser un rôle d'actrice. En effet, parmi les personnages principaux d'Ici tout commence, dérivé de la série DNA (Demain nous appartient) et diffusée sur TF1 ;  on retrouve Elsa qui s'est lancée un sacré défi, en participant pour une 200  aines d'épisodes,  (bien entendu si le succès est au rendez-vous).   La voici donc sur nos écran à partir du 02/11/2020. 

Ici tout commence pour Elsa (peut être une nouvelle pour retrouver de la notoriété et ensuite qui sait, elle pourrait nous sortir un album affaire à suivre):blush::wub:.

Inutile de vous dire bien que cela  je n'aime pas ce genre de feuilleton, je vais donc suivre la prestation d'Elsa à la série.

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aegor a dit :

Je sors juste de mon trou pour exprimer ma surprise sur l'actualité chaude d'Elsa. Il ne s'agit pas d'offrir un nouvel album à la chanson Française mais plus de réaliser son rôle d'actrice. En effet, parmi les personnages principaux d'Ici tout commence, dérivé de la série DNA (Demain nous appartient) et diffusée sur TF1 ;  on retrouve Elsa qui s'est lancée un sacré défi, en participant pour une 200  aines d'épisodes,  (bien entendu si le succès est au rendez-vous).   La voici donc sur nos écran à partir du 02/11/2020. 

Ici tout commence pour Elsa (peut être pour retrouver de la notoriété et ensuite qui sait, elle pourrait nous sortir un album affaire à suivre):blush::wub:.

Inutile de vous dire bien que cela  je n'aime pas ce genre de feuilleton, je vais donc suivre la prestation d'Elsa à la série.

 

 

122482603_10158626229281250_1319776629530480477_n.jpg.7959cea67bbe4ca559c0989ce1f15a4f.jpg

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa en chant (enfin pas toute seule pour un duo mystère) !

Depuis qu'elle s'est relancée grâce a cette série quotidienne, Ici tout commence, son regain de notoriété est vive comme le prouve les dénombrements de magazines dont elle fait l'objet de la une de couverture ou avec entrevues.

Délaissant son métier d'actrice,  le temps d'une participation dans l'émission TV sur TF1, intitulé Duos Mystères pour nous co-interpréter:blink: une chanson:ok::ouch2:. Elle partagera l'affiche avec Amir, Marc Lavoine,  Anggun et Tayc. Ce sera ce soir à 21h pour  son retour en chant. Et qui sait cela lui donnera peut-être d'avoir de nous enchanter par un nouvel album?:blush:

 

Principe de l'émission : ici

 

 

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...