Aller au contenu

Pigloo


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Pigloo.png

 

 

 

Bon, c'est peut être moi qui ne suis pas d'assez près la croutasse actuelle, mais je viens de passer devant Pigloo, le numéro 3 des ventes actuelles et mon cœur s'est emballé... :laugh:

LE CLIP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre culture ( :laugh: ) c'est une reprise d'un vieux "tube" de l'Eurovision 1980 chanté par Sophie & Magaly

Fiche de la chanson sur Bide & Musique

Ce titre/clip a ptet été suscité par le récent succès du film documentaire "La marche de l'empereur"

En tout cas il faut bien avoir à l'esprit (car c'est super important) que ce ne sont pas des pingouins mais des manchots.

Grossièrement : les manchots vivent dans l'hémisphère sud et ne volent pas, les pingouins vivent dans l'hémisphère nord et ils volent.

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 fois Crazy Frog (si, si :laugh: ) et j'irai même jusqu'à prendre des risques en affirmant que je préfère même encore Ilona!! :laugh:

Ce titre était déjà pourri en 1980, et ça s'est pas arrangé avec l'âge (ou le remix comme vous voulez)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temp/hum.gif

Tu manques d'humour! :laugh:

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'y échapper pour le moment à celui-là, donc je vais faire tout pour que ça dure ! (ne pas regarder M6, en même temps, ça aide bien !) :laugh:

Je préfère 100 fois Crazy Frog (si, si  )

Faut pas présenter le truc de cette façon-là, on dit "je déteste 100 fois plus encore que Crazy Frog !"

Mais faut pas se leurrer, cette cible infantile représente la grande majorité de ce que veulent désormais atteindre les vendeurs de singles... eux au moins se disent-ils, ils ne téléchargent pas ! :P En attendant, les jours de ce format sont comptés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja qu'on se fout de nous dans le monde en Une de la presse à cause des manifs O_o

on va se foutre de nous à cause de nos meilleures ventes de singles :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mika

ça continue hein !!!!

c'est dingue en france on se lasse jamais ou quoi ???????????

maintenant c'est lil'jump, un canaris hideux, qui fait coin coin bisoux

censé etre entre directement à la 41eme place, sans promotion ni rien

Image postée

fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gamins, ils achètent tout. Et plus c'est pourri plus ils aiment.

Tiens, des producteurs à la con pourraient nous sortir en CD une crotte qui parle et qui reprend Billy Ze Kick "Mangez-moi, mangez-moi" eh bien les gamins se ruraient dessus! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mika

Tiens, des producteurs à la con pourraient nous sortir en CD une crotte qui parle et qui reprend Billy Ze Kick "Mangez-moi, mangez-moi" eh bien les gamins se ruraient dessus! :laugh:

<{POST_SNAPBACK}>

ça existe déja dans south park !

et si ça sortait en single, j'acheterais ! (faudrait leur soumettre billy ze kick)

Modifié par mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, tu refuses d'acheter la grenouille stupide, le papa pingouin, la tortue maboul, le canard qui couine et les ET pas beaux mais la crotte qui sort des toilettes, tu fonces dessus! MDR! :laugh:

Tout ceci est la même m... (non y a pas de jeux de mots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mika

Mais lol, tu refuses d'acheter la grenouille stupide, le papa pingouin, la tortue maboul, le canard qui couine et les ET pas beaux mais la crotte qui sort des toilettes, tu fonces dessus! MDR! :laugh:

j'ai un pincement de coeur pour le canard quand même,

ce coin coin bisoux a une faculté de déchirements de tympans chez certaines personnes qui peut etre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, des producteurs à la con pourraient nous sortir en CD une crotte qui parle et qui reprend Billy Ze Kick "Mangez-moi, mangez-moi" eh bien les gamins se ruraient dessus!

Lol, si l'idée de la crotte n'est pas retenue, je verrais bien l'association des volaillers de France reprendre le concept pour mettre en valeur ceete fois-ci un poulet... "Mangez moi, mangez moi, non, je ne suis pas grippé !" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé number one... pas étonnant qu'il y ait du monde en colère dans les rues  :D

Et encore cette semaine...

Heureusement, Myloute fait la meilleure entrée, devant encore un truc debile du meme style que Pigloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mode agit comme un accélérateur de la fin des CD singles en tant que support "physique". Comme les labels ont toujours le téléchargement ds le collimateur et qu'ils piquent obligatoirement tout ce qui marche et sur des périodes plus longues, ils ont rien trouvé de mieux que se dire que pour se vendre, faut absolument vendre à un public qui ne télécharge pas (pas encore !) : les ch'tites nenfants. Le résultat est que ça envahit tout le marché, et que de plus en plus, quasiment seuls les "petits" sont intéressés par les CD singles, les autres générations n'y trouvant presque plus leur compte...

Depuis qques semaines, le SNEP publie avec l'IFOP d'autres classements de ventes, notamment celui des singles les + téléchargés sur les plate-formes légales... En Angleterre, le classement des ventes est désormais un mix entre les 2, cd singles et titres téléchargés (chépa comment ils s'y retrouvent !). Et ce qui devait arrivé est arrivé, le titre N°1 (j'sais pu ce que c'est, j'l'ai entendu mais j'ai trouvé ça nul !) est un titre pas "encore" dispo en CD single.

Comme quoi, on est dans une réalité bien ancrée, et il va bien falloir trouver d'autres références pour qualifier goûts et popularité que ce qu'on trouve en super/hypermarché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mika

Faut dire aussi que la france a entérré le single toute seule

Depuis le départ le prix est exhorbitant, et le contenu pas attrayant

Il y a eu peu ou pas d'éducation sur le cd single et ses facesb, remixes etc

Même si j'aime bien un titre, quel est l'intret d'un truc à 4euros avec en face b la version instrumentale, ou carrément pire un titre de l'album,

Je serais plus intéréssé par le maxi, la encore sous prétexte d'import, le prix explose,

Alors je sais que l'angleterre a développé un peu le même systeme mais ils ont coupé la poire en deux, entre un cd single 2t, un maxi limité à 50minutes (ça fait de la marge quand même) et les telechargements qui represente souvent l'excitation ou l'impatience d'un nouveau titre

Et encore ls contenus sont plus intéressants, même les maxis telechargeables sur les plates formes sont moins interessants en france, alors que pour le coup ça couterait vraiment rien de les rendre disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime bien un titre, quel est l'intret d'un truc à 4euros avec en face b la version instrumentale, ou carrément pire un titre de l'album,

La version instrumentale moi au contraire, je trouve ça bien sympa mais c'est tellement rare.

En général c'est soit un autre titre d'un futur album (des fois c'est même pas issu d'un album) et ce titre est souvent pourri, soit c'est une version longue qui souvent est plus longue de même pas 30 secondes. Juste histoire de mettre un beat au début et au r'voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula! bon... sans commentaires. c'est vraiment de la grosse daube. ca me degoute tient, mais d'une force, surtout quand je vois que c'est numéro 1. heureusement que l'on n'a plus d'emission type xtravadancer, car entre crazy frog, pingui, ilona etc...on ne sen sortirait +. la honte. tient en parlant de ilona, jai pu voir son clip de son dernier titre telephone portable ou une connerie comme ca..mais bordel que cest debile et niais.

enfin bref, ca ma bien fait rire le coup du " c'est pour ca que les gens descendent dans la rue" lol excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je te rassure, dans Yacast y a déjà pas tous ces trucs tout nazes (bon y a eu Axel F de Crazy Frog mais c'était une erreur de départ).

Alors c'est sûrement pas dans Le HDC et encore moins dans l'émission de cocto qu'on aurait retrouvé ce genre de daubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous prennez pas le temps de chercher des vieux trucs ?

Ma liste de recherche s'allonge à force de découvrir des titres qui datent de 93/95....

Arretez de vous prendre le chou avec la daube d'aujourd'hui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous prennez pas le temps de chercher des vieux trucs ?

Ma liste de recherche s'allonge à force de découvrir des titres qui datent de 93/95....

Arretez de vous prendre le chou avec la daube d'aujourd'hui. :D

C'est important de se tenir au courant... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en cherchant plus loin que le top ventes de singles, on trouve encore de bonnes choses, même aujourd'hui! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le même son que 93/94 ?

:P

Je viens de battre mon records pour le single le plus récent: 1999 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...