Aller au contenu

C.C. Catch


Invité

Messages recommandés

 

 

 

 

Caroline Catharina Müller est C.C. Catch, cette chanteuse produite par Dieter Bohlen de Modern Talking. Ses sons d'ailleurs font souvent penser aux tubes de Modern Talking avec une pointe et touche de Sandra .

 

Elle sort son premier titre en 1985 en nous devoilant sa coupe de cheveux legendaire , I can Lose my Heart tonight :

 

 

Puis le un peu plus connu Cause you are young :

 

 

Encore plus sympathique le Strangers by Night :

 

 

En 1986, y'a dans la foulée le Heartbreak Hotel (pas celui de Whitney Houston lol) :

 

 

Puis mon préféré , le Heaven and Hell :

 

 

Ses sons se ressemblent presque tous mais sans être mauvais. C'est comme Milk Inc de nos jours ...

Bon en 1987 , y'a aussi Are you Man Enough, où elle choisi de se présenter avec une nouvelle coupe :

 

 

Puis le SOul Survivor :

 

 

Ensuite en 1988 le House of Mystic Lights:

 

 

Et ca continue avec Backseat of your cadillac :

 

 

Et Summer Kisses toujours en 1988 dans un style un tout petit peu different de son passé discographique :

 

 

En 1989 y'a le Nothing but a heartache:

https://www.youtube.com/watch?v=abGA-5PbCwA

 

 

Y'a eu encore plein d'autres titres mais je pense vous avoir mis les principaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom me dit quelque chose. Elle n'a pas fait un single qui a un peu marché à la fin des 90's?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est comme pour les Modern Talking qui ont fait un come back version dance de leurs single brother louie et you're my heart , et bien CC Cacth est revenu avec de nouvelles editions de certains de ses titres (je ne sais plus lesquels) avec un rappeur en addition (comme pour les Modern Talking d'ailleurs) . Cela a peut etre marché en boite mais pas en France en tout cas car le public francais ne la connaissais pas trop de l'epoque des années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop non plus à quel titre tu pourrais faire allusion SMR, en effet, elle a sorti des remixes de ses anciens tubes en 1998 (et même tout un album) mais ça n'a pas vraiment marché... Ensuite y a eu quelques titres par-ci par-là mais rien de transcendant...

Mes favoris dont "Cause you are young" et "House of mystic lights" (avec les débuts de Captain Hollywood Project!!!) mais ça reste sympa dans l'ensemble...

Après avoir stoppé sa collaboration avec Dieter Bohlen, elle a sorti un album très différent, plus dans la tendance soul américaine de 89-90 que je trouvais plutôt bon avec notamment ce single:

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça avait marchotté en clubs en fait, je me souviens l'avoir vu dans le fin fond d'un Top 50 du Top Dance ou Mediacontrol... Ca devait être un remix alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découuvert sur le tard quand je me suis interessé aux prods de Dieter Bohlen.

J'aime beaucoup c'est très sympa, c'est du "bohlen sound" c'est clair.

Come back en 98 avec versiobns rap comme MT en effet....

Dommage que ca ait pas marché en France mais je crois que ce pays n'est pas friand du bohlen sound globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...