Aller au contenu

Londonbeat


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Londonbeat.png

 

 

Londonbeat est un groupe britannique de 4 musiciens qui sort un tube dance chez nous en 1990 , I've Been Thinking About You :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert I've Been Thinking About You via la compile Top Hits 99 volume 2. Le nom était "New Londonbeat". Histoire de démarquer cette version de celle de 1990, j'imagine.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon morceau que j'appréciais beaucoup à l'époque (et toujours aujourd'hui).

Si je ne m'abuse, le chanteur est issu du groupe Fine Young Cannibals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remix de I've Been Thinking About You par Klaas, ça va, je m'attendais à largement pire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Londonbeat ont profité de l'intérêt (relatif) suscité par le remix de Klaas pour relancer la machine l'été dernier, avec un best of pour les 30 ans avec des versions remasterisées, des remixes, et l'inédit Summer, dans la lignée de leurs quelques hits. Et c'est remixé par...Klaas.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, la vidéo que j'avais faite lorsque le groupe était venu au festival 90's Forever Outdoor en 2018 :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je découvre cette version sortie en 2018 par Luca Debonaire et Tommy B, et franchement c'est vraiment super bien! Très proche de l'original, avec une petite pointe de modernité, j'aime beaucoup!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet, ça ne dénature pas trop l'original.

 

Puisqu'on en parle, j'en profite pour ajouter ces 2 autres versions :

 

2004 - Damae Feat Londonbeat - I've Been Thinking About You (Michael Parsberg Remix)

 

2010 - David Vendetta Feat LondonBeat ‎– I'Ve Been Thinking About You

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2018 de DV est effectivement intéressante et a un petit plus que celle de 2010...

La version de Damae, par contre, ... bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version de plus de I'Ve Been Thinking About You, celle toute récente de DJ Ramezz, mais elle est pas désagréable du tout :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...