Aller au contenu

Antares (2)


Sangore

Messages recommandés

Tu es bien sûre Sangore que c'est bien la meme formation,parce que j'ai un gros doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antares, ce n'est pas que le groupe qui a sorti notamment Ride On A Meteorite ! C'est aussi ce petit projet qui a sorti Save Me en l'an 2000.

Tu es bien sûre Sangore que c'est bien la meme formation,parce que j'ai un gros doute?

Je pense que Sangore a bien précisé dans son message, par l'utilisation de la négation "ne... pas", qu'il ne s'agit donc pas de la meme formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila en lisant en vitesse rapide j'ai louper deux mots qui changent radicalement le sens de la phrase :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme je sais que tu adores ça,j'en remet une couche :sournois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'y habituerai jamais ! :pirate:

Cela dit, il y a encore un autre projet nommé Antares (projet trance allemand), et qui en plus sortait des maxis en même temps que le groupe eurodance, je me rappelle encore d'un animateur radio tout content de lui qui présentait le nouveau Antares au début de l'été 1995, je me suis demandé ce que c'était que ce délire en entendant le titre ci-dessous, je me suis d'abord dit que ça devait être un remix, puis j'ai compris plus tard que c'était un homonyme, bien que son intervention était probablement au 1er degré ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Discogs il y en a au moins 16 des Antares, on va pas en faire la liste ici, ce n'est pas le sujet :siffle::sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...