Aller au contenu

Moratto
 Share

Messages recommandés

Ca montre bien que même si vous n'obtenez pas de réponse à certains de vos topics/posts, ils sont quand même lus, et bien au delà des membres inscrits au forum ^^

Le 08/01/2022 à 15:21, tecnoman a dit :

C'est normal que j'en connaisse que 10 sur les 50 ?

Non tu exagères :sournois:

Et en soit, tu devrais MAINTENANT tous les connaitre, puisque tu es assidu et que tu lis tous les nouveaux topics :D

Il y a quand même des choses obscures étonnantes...

Le 06/01/2022 à 00:34, Moratto a dit :

le topic Eurotronic laisse la concurrence loin derrière mais explose aussi le score d'un premier dans ce classement depuis que ça existe, avec ses 5368 pages vues.

J'ai encore gagné cette année ! :jesors:

Et voici le top tendances 2021, à savoir le classement des 60 topics artistes ayant généré le plus de pages vues en 2021 et seulement en 2021 ! 

Et comme je le disais, on a explosé tous les compteurs en 2021, les deux topics de Mylène Farmer et 2 Unlimited qui sont pratiquement toujours en tête dans ce classement avaient respectivement dans les 22 000 et les 24 000 pages lues, là c'est carrément dans 41318 et 49956, ce qui leur permet d'être tous deux les deux topics artistes qui ont été les premiers à passer la barre symbolique des 100 000 pages lues depuis leur création. 

Donc, comme dit précédemment, l'année dernière, y avait 4 topics au dessus de 10 000 vues, là y en a 30, et aussi y avait 14 topics au dessus des 6000, là c'est 60, les 60 qui sont ci-dessous.

Plus en détail, confirmation que les quelques topics artistes les plus actifs de la partie Dorothée sont en nette progression, notamment car ils concentrent pas mal de participation. Et certains autres topics qui ont été assez actifs en 2021 ont eu une nette remontée, comme pour Sash!, Space Master ou Haddaway.

A l'inverse, un topic qui avait eu pas mal d'actu l'an dernier comme celui de Lady GaGa )qui était 30eme) mais beaucoup moins en 2021, et bien il est sorti du classement. Mais il y a encore quelques rares surprises comme la nette remontée du topic de DJ Bertrand pourtant pas actualisé en 2021 mais qui attire un public lecteur de ses infos toujours plus nombreux.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour parler des compils et labels, avant de finir sur les deux méga-classements habituels, les topics les plus vus et avec le plus de posts depuis leur création.

toptendances2021.thumb.jpg.dc4bd2f7ec7ced15149b4245fffe01ae.jpg

• j'aime 3
  • Merci ! 2

Avec l'anniversaire de 2 Unlimited en 1992 avec leur premier l'album, ils devraient encore cartonner en 2022...

Et on aura peut-être droit à d'autres remixes de No Limit, puisqu'il est sorti fin 1992! :P 

Les lecteurs ont parlé !!!: les rois de la Dance c'est toujours:danse3: 2 Unlimited:danse3:, un très beau cadeau  pour leur 30 ans.. alors qu'il se bouge pour nous faire de la nouveauté:dry::blush:!!!!

Le 16/01/2022 à 10:28, Aegor a dit :

Les lecteurs ont parlé !!!: les rois de la Dance c'est toujours:danse3: 2 Unlimited:danse3:, un très beau cadeau  pour leur 30 ans.. alors qu'il se bouge pour nous faire de la nouveauté:dry::blush:!!!!

C'est bien de le souhaiter mais pas sur du tout que ca arrive.....je crois qu'il faut se faire une raison....à part ressasser les hits du passé, on aura rien de mieux.

Effectivement, vaut mieux ne plus s'attendre à rien, pas de risque d'être déçu ainsi. 

Et pour la suite, du côté des labels, je disais que l'an dernier, les lectures du topic Airplay avaient fortement augmenté, c'est encore le cas cette année avec plus du double de l'an dernier, il y a eu quasiment autant de pages lues dans ce topic en 2021 que depuis sa création. Et c'est plutôt calme par ailleurs sauf pour la belle entrée du topic Bonzai, qui continue à être alimenté régulièrement. ;)

Et côté compils, là aussi Serious Beats accroît son avance, pendant que Dance Machine passe second, mais à bonne distance.

Quels sont les 200 topics artistes ayant cumulé le plus de lectures et le plus de posts depuis la création du forum ? Et bien comme d'habitude, ce sera avec ça qu'on en terminera pour cette année, et ce sera dès la semaine prochaine ! 

labels2021.jpg.516e73dae56484c34189af5aa0dcc4b4.jpg

compils2021.jpg.0145b81d276e0ea8165642fc7a9f6b93.jpg

• j'aime 1