Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_LaTour.png

 

 

Je pensais qu'on avait fait un topic là dessus, dans la 2e moitié des années 90 la chanteuse de Masterboy Beatrice Obrecht aka Trixi Delgado démarre un projet solo sous le nom de LaTour suite à son départ du groupe (il existe un homonyme bien plus connu, à ne pas confondre).

Elle sort un seul single, "Falling for your love", produit par les 2 producteurs inséparables Achim Sobotta et Achim Opperman. Peu de succes à priori:

 

Falling for your love

 

 

Falling for your love (Live)

 

 

J'avais acheté le single étant un grand fan de Trixi, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec le titre, meme s'il a ses qualités.

Et aujourd'hui, Internet faisant ses miracles, un album entier vient de sortir en téléchargement! Selon toute vraisemblance il aurait du sortir à l'époque, mais suite au semi échec du single, j'imagine qu'il a été annulé.

Dans tous les cas, il contient de vraies bonnes surprises, y compris une version du titre "Dancers in the night" qui avait été sortie en single sous le nom de Double AA feat. Melina (avec la chanteuse Melina, donc). On retrouve la patte des 2 Achim tout le long de l'album, perso j'aime vraiment beaucoup et ça m'a fait tres plaisir de tomber sur un truc aussi inattendu, 20 ans apres! C'est dispo sur iTunes, Amazon... extraits sur Amazon ci-dessous:

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00KI0TTG8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé "Falling for your love", découvert grâce à toi d'ailleurs ;)

J'ai le CDM et j'écoute le titre de temps à autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je te conseille sur l'album "Total control", qui est vraiment dans le meme esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...