Aller au contenu

Elles De Graaf


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Elles_De_Graaf.png

 

 

Née en 1974, la Néerlandaise Elles De Graaf est une des "voix" de la Trance des années 2000/2010, ayant collaboré avec de grands noms du genre, tels que Blank & Jones, Armin van Buuren,... Klems doit sûrement la connaître ;) . Avant ça, elle avait un moment participé au projet Dance The Sunclub.

Quelques titres, en vrac :

- Circles Of Why (Without You)

 

 

- Armin van Buuren pres. Perpetuous Dreamer : The Sound Of Goodbye



- Armin van Buuren pres. Perpetuous Dreamer : Dust.Wav



- Fallen



- Tears From The Moon



- Mike Nichol feat Elles de Graaf : So Far Away



- Avec Marcel Woods : Can't Sleep



- Bobina feat. Ella de Graaf : Lighthouse



Blank & Jones feat. Ella De Graaf : Catch



- Show You My World



- Blank & Jones feat. Elles de Graaf : Mind Of The World
http://www.youtube.com/watch?v=ZrN7TS4LCA4


Son site : http://www.ellesdegraaf.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la connais pas personnellement mais effectivement elle fait partie de la troupe que je fréquente ;).

A la base il s'agit d'une danseuse, et elle a chanté plus parce que ça lui semblait fun. Je pense qu'elle ne s'attendait pas du tout au succes mondial de "The sound of goodbye".

Pour ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur tous les liens, je recommande le tres bon cover de "Tears from the moon", et aussi Circles of why et Show you my world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en parlait dans le topic de Perpetuous Dreamer, je n'avais pas posté ce lien à l'époque mais sur le site de Elles il y a une section assez sympa avec 10 anectodes super intéressantes sur ce qu'elle a fait avant, sur certains titres qu'elle a enregistré etc. On y apprend par exemple qu'elle a brievement fait partie de The Sunclub, ou que les anthems "Communication" de Armin Van Buuren et "Exhale" de System F ont été tout d'abord des titres vocaux enregistrés par Elles, mais jamais sortis et recyclés plus tard.

http://www.ellesdegraaf.net/elles_10facts.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en parlait dans le topic de Perpetuous Dreamer, je n'avais pas posté ce lien à l'époque mais sur le site de Elles il y a une section assez sympa avec 10 anectodes super intéressantes sur ce qu'elle a fait avant, sur certains titres qu'elle a enregistré etc. On y apprend par exemple qu'elle a brievement fait partie de The Sunclub, ou que les anthems "Communication" de Armin Van Buuren et "Exhale" de System F ont été tout d'abord des titres vocaux enregistrés par Elles, mais jamais sortis et recyclés plus tard.

http://www.ellesdegraaf.net/elles_10facts.html

Ce n'est pas tout à fait ça qui est dit, les originaux sont bien les versions instrumentales (comme très très très souvent), Communication est sorti en 1999 (à l'époque donc où elle était avec The Sunclub) et Exhale début 2001, avant The Sound Of Goodbye. C'est juste que les versions qu'Elles chante et qui ne sont jamais sorties ont vu leurs paroles créées pour l'occasion resservir ultérieurement ailleurs.

Tant que j'y suis, le dernier titre sorti de la Miss date d'il y a quelques mois, et c'était en featuring de Allen & Envy, pour The Long Run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'ai été un peu rapide dans ma lecture :). Merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je précise que depuis le titre avec Allen & Envy, il y en a eu un autre sorti en Décembre dernier avec le DJ russe DJ Feel. Le titre s'appelle "Shadows" et est plutot efficace, avec des paroles typiques de Raz Nitzan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles De Graaf a sorti à la rentrée 2018 un best of digital de 30 titres (solo et featurings), normmé The Long Run, titre de 2014 pour Allen & Envy, en écoute plus haut dans le topic. On y trouve notamment le Sunset Remix de Mind Of The Wonderful, sorti pour l'occasion de ce best of.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...