Aller au contenu

The Prodigy


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

11 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Liam Howlett annonce qu'il s'est suicidé :( 
J'ai de suite pensé à Leto ce matin :( Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, ça va, merci ;)

J'adore plein de leurs musiques mais je ne sais pour ainsi dire rien des membres du groupe...

 

Par contre ça reste une sacré surprise ! Si jeune et alors même que le groupe est en pleine activité suite à la sortie du dernier album, ça fait très bizarre :huh:
A voir si le groupe survit à ce choc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'album de 1992,moins le Big Beat des années 2000.. c'était qd même une figure, qu'on aime ou pas, il ne laissait pas indifférent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite écoute de take me to the hospital, un très bon titre Revival de leur album Expérience...il y avait du bon !...:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas énormément surpris parce que je savais qu'il avait déjà eu par le passé des tendances suicidaires, en plus d'être excessif en tout et notamment  ce qui concerne l'absorption de produits divers sacrément nocifs à haute dose, mais c'est quand même un bien mauvais coup que ceci. Je me rappelle avoir halluciné en le voyant en punk piercé de partout dans le clip de Firestarter, j'étais habitué à le voir danser comme un damné avec ses cheveux longs sur les clips des singles de Music For The Jilted Generation notamment. R.I.P, c'était peut-être le seul "réel"punk de l'univers des musiques électroniques.

 

Pour l'avenir de The Prodigy, bon déjà à court terme je pense que toute la série de concerts à venir, on oublie ; après, ça reste quand même Liam Howlett l'âme, le créatif du projet, c'est lui qui en décidera, il continuera probablement à produire, reste à savoir dans quel contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 00:27, Moratto a dit :

à court terme je pense que toute la série de concerts à venir, on oublie

C'est confirmé en effet. Mais ils n'ont pas parlé de la tournée, uniquement des "prochains spectacles".
De toute façon avec les assurances et cie, ils n'ont ptet pas le droit de tout annuler, sauf à être ruinés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de voir venir, voici un megamix réalisé par Bassheadz pour le DMC en 2015, qui recense les tubes... mais pas que.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point que je n'avais pas particulièrement suivi, mais feu Keith Flint n'apparaissait pas du tout sur l'album de The Prodigy Always Outnumbered, Never Outgunned sorti en 2004, d'où la présence de featurings comme sur le single Girls.

 

C'est parce qu'il avait fait une petite parenthèse en montant un autre groupe dont il était le leader, groupe auquel il avait donné son nom de Flint, d'ailleurs. Un seul album plutôt catalogué punk-rock et sorti un peu plus tôt (en 2003) nommé Device 1 et visiblement uniquement en promo, avec un seul single officiel dont voici le clip, Aim4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas tout ça. Probable que l'échec de cette carrière parallèle a compté pour la suite...

Bon c'est effectivement plutôt punk rock mais on entend furtivement des sonorités prodigiennes autour de 2'08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix tout chaud de We Live Forever (qui est sur le dernier album paru) par Mark Sherry & Scot Project, donc forcément (et heureusement) ça ne prend pas de gants ! :P Un peu trop répétitif et manque d'un climax, mais sinon le job est fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert Prodigy avec le fameux remix de AON, que j'aime toujours autant.

 

The Art of Noise x The Prodigy - Instruments Of Darkness (All Of Us Are One People) (Official Video)

 

Contrairement à Ygrek, j'aime leur ambiance de psychopathe.

Quand ils sont devenus plus rock, ça m'avait perturbé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon remix sorti fin d'année dernière et j'étais passé à côté du titre We Live Forever

The Prodigy - We Live Forever (Gentech's Dreamstate Remix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix est vraiment très fort, mais ce n'est pas surprenant quand on sait que Gentech est le duo constitué par Mark Sherry et Scot Project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la revisite de musique électroniquefaçon orchestrale oui, mais je dois dire que le rendu est, je trouve, vraiment satisfaisant !

 

Tribute à Keith Flint - The Prodigy Orchestra Medley par Kaleidoscope Orchestra, qui avaient déjà fait notamment un tribute à Avicii.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe ressort son live "World's on fire" en vinyle

 

prodigy_worlds_on_fire_vinyle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...