Aller au contenu

Mixes de Tibo de retour !


DJTibo

Messages recommandés

Merci ^^

Pour info j'ai téléchargé et écouté tous (enfin il me semble) tes mixes House et Eurodance. C'était vraiment sympa.

Je me les écoutais sur le trajet pour aller au travail (30 minutes de marche aller, pareil au retour) :)

Maintenant je vais passer aux autres mixes (enfin le funk c'est pas sûr :D ).

 

Edit : merci pour la pub pour le mag hors-série ^^

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci Leto ;) Si si, il faut essayer le funk. Bon certes, si tu marches en suivant le bpm, tu risques d'arriver moins à l'heure au travail qu'avec de l'eurodance ou de la techno mais ça vaut le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Petite mise à jour 80's avec les chapitres 2 et 4 de I Love 80's (section My Mixtapes).
Bonne écoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Histoire de retrouver quelques titres d'Avicii, je vous propose ce mois-ci de revenir sur l'année 2014, avec les HDC Yacast et DJ Buzz.
Certes ils ne vont pas déchaîner les foules mais peut-être que l'un des trois mixes aura votre préférence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je passe mon tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la 2eme partie du DJBuzz qui s'en sort pourtant autrement mieux que les deux autres mixes a trop de morceaux vraiment faibles, donc là je passe mon tour aussi. 2014, définitivement une des pires années passées pour le mainstream.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que moi-même j'ai rarement dû réécouter mes propres mixes hits des clubs de cette période. Mais bon c'est histoire de maintenir le concept et si possible de rassembler au moins dans un des mixes les titres les plus écoutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y aura toujours quelqu'un que ça intéressera (parmi ceux qui viennent mais qui ne participe pas, par exemple) donc tu ne l'as pas fait pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à travers... J'écouterai cela à tête reposée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Mise à jour copieuse ce mois-ci, dans la rubrique My Mixtapes :

- les sets 3 et 4 de Disco Heat;
- les sets 5 à 15 de Feel The Funk.
Concernant les mixes hors-HDC, donc playlistés à ma guise, je ferai de rares mises à jour (peut-être qu'une annuelle) (car je passe moins de temps sur mon site) mais plus copieuses et concernant un seul style musical. Je ferai un peu plus d'updates de HDC (deux ou trois annuelles).

Bonne écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 10 mixes d'n coup ?? ébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Si les classiques des HDC 80's vous tentent pour le réveillon (ou pour les mois à venir!), je vous propose l'intégralité des mixes manquants de la-dite décennie. A savoir en news les années 1984, 1985, 1986 et 1988.
Bonne Saint-Sylvestre à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir SMR. Colossales mais aussi plus rares sont désormais les mises à jour. Ce qui permet aussi à chacun d'écouter ce qu'il a envie au moment voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! On reste dans les 80's avec cette mise à jour de mes mixes perso (rubrique My Mixtapes / I Love 80's). Les sets les plus intéressants sont les volumes 4, 5, 7 et 9 (pop rock / new wave). Les autres sont beaucoup plus kitsch mais surtout empreints de souvenirs persos, notamment de déconne avec les potes d'antan !
Et pour tous ceux qui craignent une indigestion de 80's, j'ai inclus au menu le troisième volet des Remix Of The Week (rubrique X-Tra Sets).

Modifié par DJTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Une bonne ribambelle de mixes pour ce mois-ci, avec l'intégrale de la série Clubbin' Avenue (23 sets), retraçant le son club de ces vingt dernières années. Enjoy  :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Voici ma contribution, forcément improvisée, pour passer ces quelques semaines en musique. Une déferlante massive de mixes, à savoir l’intégralité de tous les mixes Hits des Clubs de ces cinq dernières décennies. 19 années que je n’avais pas encore mises en ligne, plus une rubrique HDC Hors-Séries (je m’explique un peu plus loin). 19 années mais comme j’ai réalisé une moyenne de 2 à 3 mixes par année, ça fait une cinquantaine de nouveaux mixes…

Voici le détail des nouvelles années par décennie :

- pour les 70’s : 1979 ;

- pour les 80’s : complément de 1989 avec l’Inter-Danse ;

- pour les 90’s : 19901993199419961997 ;

- pour les 2000’s : 200020032005200620072009 ;

- pour les 2010’s : 201120122016201720182019 ;

- pour les Hors-Séries : 1976 – 1988 – 1989 – 1989 (ils figurent tous sur la même page).

A quoi correspondent les Hors-Séries : il s’agit de mixes que j’avais réalisés à partir de classements que SMR avait mis en ligne mais qui s’étaient finalement avérés erronés et retirés par ses soins par la suite. Le 1976 était associé à une radio au logo « pêchu » ! et les 1988 et 1989 étaient associés au Top Dance. 

Bonne écoute et bon courage à vous tous ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, sacré mise en ligne!

Et encore désolé pour les classements erronés.

 

Bon ben c'est parti pour 1 mois d'écoute... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a pas à être désolé SMR, ça fait quelques compiles et donc quelques heures d'écoute supplémentaires :D N'empêche que les hors-séries datent sacrément, j'ai les ai mixées il y a onze ans! Bonne écoute l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écouter ceux des '90, et ptet aussi ceux de fin des '80, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit supplément à la mise à jour. Vous pourrez retélécharger deux fichiers pour lesquels j'ai apporté un rectificatif:

- l'Essentiel de Fun 2001: j'ai mixé quelques titres supplémentaires suite à la mise à jour de SMR;
- l'Extra Club Musibox 2002: j'ai remplacé le titre de Galleon (j'avais initialement mis So, I Begin alors qu'il s'agit de I Believe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as refait les mixes entiers ??? Ou bien tu as pu faire un montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...