Aller au contenu

Mixes de Tibo de retour !


DJTibo

Messages recommandés

Hello tout le monde :shades:

Ca faisait un petit moment que je voulais revenir parmi vous mais faute de temps c'était compliqué.

Comme je ne voulais pas revenir les mains vides et que je me suis dit que des chocolats ou un Saint-Nectaire ne vous intéresseraient pas trop :laugh:, j'ai pris le temps de concevoir un petit site internet dans le but de partager mes mixes avec vous notamment, que vous pourrez écouter en streaming ou télécharger, au choix !

Bien sûr, le but est d'y retrouver les megamixes hits des clubs, basés sur les titres figurant sur les podiums que nous révèle chaque mois avec autant de passion et d'ardeur SMR :ok:. J'y ajouterai aussi des mixes persos.

Je ferai un upload à chaque début de mois en privilégiant les mixes récemment réalisés.

Je vous tiendrai au courant ici à chaque fois ;) et n'hésitez pas à me donner vos impressions.

Je vous laisse découvrir tout ça ! Le lien:

www.djtibomixtapes.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue DJTibo ;)
Merci de nous faire partager tes mixes ^^


Edit : je ne sais pas si ça vient de ton hébergeur ou si ça vient de chez moi mais ton site est extrêmement lent, avec parfois des bugs qui empêchent les pages de s'afficher:(

Edit 2 : si tu veux étoffer ta page de liens, perso je te suggère (innocemment) de mettre aussi un lien vers Soundamental.org, un site très sympa pour causer musique :siffle:

Edit 3 : super d'avoir mis les tracklistings des mixes ! Et avec les noms de remixes en plus, c'est top ! :ok:

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail, mon cher tibo. Et rebienvenue!

Et content de retrouver les fameux mixes. Le Yacast 2013 je l'avais pas, hop je l'écoute... (enfin j'écouterai surtout les enchaînements lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :happy:

@ Leto

Oui avec plaisir, je mettrai ce forum en lien.

Pour les pages qui buggent, c'est embêtant. Pour ma part je me suis connecté de plusieurs pc ces derniers temps et je n'ai pas rencontré ce problème. Et normalement la vitesse de téléchargement des mixes est bonne. J'espère que ça ira mieux de ton côté les prochains jours.

@ SMR

Comment ça tu vas écouter que les enchaînements? Tu vas pouvoir écouter l'intégralité des titres zouk que tu affectionnes tant, Obsesion, DJ Assad !! :D

Et avec la programmation de 2014, tu te régaleras encore plus... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voilà, la mise à jour de novembre est faite!

Au programme, pas moins de trois megamixes, et concernant celui du Hit des Clubs, nouveau classement et nouvelle année :shades: J'ai amélioré aussi la présentation.

Je vous laisse découvrir ça et à très vite ;)

Modifié par DJTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo !

Pour le moment il y a encore peu de mixes mais à l'avenir tu devrais ptet annoncer quels sont les nouveaux mixes (et où les chercher) quand tu publies une mise à jour ici, parce là déjà j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver :P

Et merci pour le lien ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leto!

C'est vrai, ce sera plus pratique. En fait je n'avais précisé les nouveautés que sur mon site, sur l'article de la page de garde.

Pour cette mise à jour de novembre, j'ai mis en ligne le TMP 1978 dans la rubrique "Hits des clubs" et les volumes 1 et 2 de Back to Eurodance dans la rubrique "My Mixtapes". Au niveau modif' de la présentation, chaque année et chaque catégorie de mixes apparaissent en tant que sous-menu pour chacune de ces rubriques.

Bonne écoute ;)

Modifié par DJTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Un voyage de seize ans en arrière pour la mise à jour de décembre avec le Media Control 1998. Une ribambelle de titres répartis sur trois mixes. Et encore un petit relooking !

A tous de très bonnes fêtes de fin d'année :happy:

www.djtibomixtapes.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée des quelques pochettes, effectivement ça donne de la vie aux mixes! :)

J'écouterai le MC 1998 dans les prochains jours.

Sinon, j'attends tes mixes pour le MP et comme on est bientôt le 15... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise du réveillon ;) Je vous propose de découvrir une nouvelle famille de mixes dans la rubrique My Mixtapes, à savoir Planet Euro... The Early Years. Il s'agit du chapitre 3 puisque je préfère uploader certains mixes dans un ordre différent de leur réalisation (question d'envie selon les playlists). Je vous laisse la surprise de la programmation, je n'ai donc pas encore écrit la playlist :P

J'ai également rajouté des liens vers les mixes sur les pages Hits des Clubs et My Mixtapes proprement dites (en bas de chaque page) ; ils restent bien sûr également accessibles dans les menus déroulants.

Happy réveillon à tous ;)

www.djtibomixtapes.net

Modifié par DJTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise du réveillon ;) Je vous propose de découvrir une nouvelle famille de mixes dans la rubrique My Mixtapes, à savoir Planet Euro... The Early Years. Il s'agit du chapitre 3 puisque je préfère uploader certains mixes dans un ordre différent de leur réalisation (question d'envie selon les playlists). Je vous laisse la surprise de la programmation, je n'ai donc pas encore écrit la playlist :P

www.djtibomixtapes.net

Merci j'ai passé un agréable moment à l'écouter.... :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait DJTibo, simple question, au cas où... Tu as vu que le forum ne se limite pas à la section "classements" j'espère ? :P
Il y a plein d'autres sections autour :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Voici le menu de la mise à jour de février. Bonne écoute : ;)

- dans la rubrique Hits des Clubs, le DJ Buzz 2008,

- dans la rubrique My Mixtapes, le premier chapitre de I Love 80's en version longue,

- dans la rubrique My Mixtapes / Planet Euro The Early Years, l'ajout de la playlist et des jaquettes.

www.djtibomixtapes.net

Je me suis mis également à établir un classement club perso sous forme de tops 10 hebdomadaires. Si je m'y tiens, je noterai mon classement sur ma page web en fin d'année :D En voici un petit aperçu:

Semaine du 03/01/2015

01. TOVE LO feat. Hippie Sabotage - Stay high (Habits remix)

02. SAMUELE SARTINI - You're no good for me

03. ANTON WICK feat. Joanna Rays - Get up (Danny Wild for the Love of 90's remix)

04. MARTIN TUNGEVAAG - Wicked wonderland

05. CHOCOLATE PUMA & FIREBEATZ - I can't understand

06. MARK RONSON feat. Bruno Mars - Uptown funk

07. ARIANA GRANDE feat. The Weeknd - Love me harder

08. DAVID GUETTA & SHOWTEK feat. Elliphant & MS. Dynamite - No money no love

09. ROBIN SCHULZ feat. Jasmine Thompson - Sun goes down

10. DAVID GUETTA feat. Sam Martin - Dangerous

Semaine du 07/02/2015

01. BLONDE feat. Mélissa Steel - I loved you

02. SANDY RIVERA feat. April - Bang ! (EDX's Ibiza Sunrise remix)

03. LUCAS & STEVE feat. Bethany - Blinded

04. DAVID GUETTA feat. Emeli Sandé - What I did for love (David Guetta & Morten remix)

05. ANTON WICK feat. Joanna Rays - Get up (Danny Wild for the Love of 90's remix)

06. ROBIN SCHULZ feat. Jasmine Thompson - Sun goes down

07. GOH vs. SUGERSTARR feat. Redman & Method Man - I used to be (Dry & Bolinger remix)

08. ARIANA GRANDE feat. The Weeknd - Love me harder

09. MARK RONSON feat. Bruno Mars - Uptown funk

10. CHARLI XCX - Break the rules

Modifié par DJTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Une nouvelle mise à jour avec quatre mixes à se mettre sous la dent pour ce mois d'avril :

- trois mixes dans la rubrique Hits des Clubs où l'année 1987 est à l'honneur (classements WRTL et Europe 1) ;

- et le premier set d'une nouvelle série intitulée You Call It House dans la rubrique My Mixtapes.

Voilà de quoi fêter l'arrivée des beaux jours ;)

www.djtibomixtapes.net

Deux top lists club perso :

Semaine du 07/03/2015

01. BLONDE feat. Mélissa Steel - I loved you

02. SANDY RIVERA feat. April - Bang ! (EDX's Ibiza Sunrise remix)

03. DAVID GUETTA feat. Emilie Sandé - What I did for love (Morten remix)

04. MARTIN TUNGEVAAG - Vidorra (Asino remix)

05. WAZE & ODYSSEY vs. R-Kelly - Bump & grind 2014

06. GOH vs. SUGERSTARR feat. Redman & Method Man - I used to be (Dry & Bolinger remix)

07. PHILIP GEORGE - Wish you were mine

08. MICHAEL CALFAN - Prelude

09. SOPRANO feat. Uncle Phil - Fresh prince

10. TARA McDONALD feat. Snoop Dogg - Vay k (Gabriel & Castellon remix)

Semaine du 04/04/2015

01. PHILIP GEORGE - Wish you were mine

02. SANDY RIVERA feat. April - Bang ! (EDX's Ibiza Sunrise remix)

03. WAZE & ODYSSEY vs. R-Kelly - Bump & grind 2014

04. ACE OF BASE - All that she wants (Snbrn vs. Klatch remix)

05. CHIC feat. Nile Rodgers - I'll be there

06. OLIVER HELDENS - Melody

07. BLONDE feat. Mélissa Steel - I loved you

08. THE CUBE GUYS - The fluxx

09. BLACK M. - On s'fait du mal

10. MAJOR LAZER vs. DJ SNAKE feat. M216 - Lean on

Modifié par DJTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Au menu de ce mois de mai:

- le Hit des Clubs 1999 Tous en Boîte Contact FM (rubrique mixes Hits des Clubs) ;

- The Ultimate Groove Party 1.0 (rubrique My Mixtapes).

www.djtibomixtapes.net

Top List Club du 02/05/2015

01. PHILIP GEORGE - Wish you were mine

02. SANDY RIVERA feat. April - Bang ! (EDX's Ibiza Sunrise remix)

03. TIËSTO & KSHMR feat. Vassy - Secrets

04. ACE OF BASE - All that she wants (Snbrn vs. Klatch remix)

05. OLIVER HELDENS - Melody

06. CHIC feat. Nile Rodgers - I'll be there

07. CALVIN HARRIS feat. Haim - Pray to God

08. MAJOR LAZER vs. DJ SNAKE feat. M216 - Lean on

09. THE KING'S SON - I'm not rich

10. BOB SINCLAR feat. Dawn Tallman LS - Feel the vibe

Modifié par DJTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je vais m'empresser d'écouter ça!

(marrant comme MØ est devenu M216 dans ton classement, du coup je sais comment faire le Ø merci! :D )

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes bonne écoute ;) Euh, je sais pas d'où sort ce 216 !! Du coup si ça peut rendre service :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le TEB 1999 je me le suis écouté ce soir.

D'ailleurs l'accap d'AVH m'a rappelé une anecdote : quand j'étais en BTS Audiovisuel, j'étais amoureux d'une jolie brune que je ne voyais que dans le car le matin et le soir car elle descendait deux stations plus loin que moi, elle étudiait dans un établissement privé... Bref, ce soir-là, on devait être fin février 1999, par manque de places et par pure chance, j'ai dû m'asseoir à côté d'elle.

Durant le trajet, j'ai sorti le CDM de You Don't Know Me que je venais d'acheter à la Fnac et sur lequel est présent cet accap (le jaune avec un "?"). C'est là qu'elle m'a demandé où je l'avais eu et qu'elle m'a dit avoir été aussi à la Fnac entre midi et deux. Elle a alors sorti un CDS de K-Mel et Cheb Mami Parisien Du Nord (bon c'est pas génial mais on s'en fout) et de là on a commencé à discuter musique puis d'autres sujets, etc. Puis à se voir régulièrement dans le car les deux-trois mois qui ont suivi, elle me gardait chaque soir la place et le matin on montait au même arrêt.

Il ne s'est jamais rien passé -dommage!- mais on est restés amis quelques temps, je suis même allé plusieurs fois chez elle. Je me souviens aujourd'hui juste de son visage et de son prénom : Julie. Et aussi de cette anecdote, donc. :D Et du fait que suite à ça, You Don't Know Me a beaucoup tourné dans mes platines!!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, même s'il ne s'est rien passé, il te reste ce souvenir donc ça valait le coup ^^
Sinon moi j'adore "Parisien du nord" :P Et je ne vois aucun acapella sur les maxis jaunes avec un gros point d'interrogation (les maxis américains donc) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'ai confondu accap et instru (Dubstramental). Peu importe, ça valait le coup quand même ce maxi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote très sympa SMR ! Heureusement que le premier jour où tu t'es assis à côté d'elle, tu n'avais pas acheté le maxi de Sex Alarm / Siren... au cas où elle connaissait les paroles, tu aurais peut-être pu mieux la connaître !!! :D :D :D

En tout cas rassure-moi. Quand tu dis "à plus dans le bus", j'espère que ça n'a rien à voir avec cette anecdote !!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P:P:P:P (Désolé, il fallait que je la fasse !!).

Modifié par DJTibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...