Aller au contenu

Beat System


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Beat_System.png

 

 

Apres Paradisio et avant Lady Gaga, c etait au tour la chanteuse de Beat System d'avoir une chevelure rose . Ce groupe se fait connaitre chez nous avec la reprise dance Fresh de Kool & The gang en 1996 :

 

Fresh

 

 

Puis y'a eu avec moins de succès ici la reprise de reggae Night :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aussi à faire vivre les plus de 1500 autres topics déjà existants hein, t'es pas une machine à créer les topics ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense aussi à faire vivre les plus de 1500 autres topics déjà existants hein, t'es pas une machine à créer les topics ;):P

Je crois qu'en 15 jours Invité à fait plus de topics que nous tous un an :laugh:

J'avoue etre dépassé par les évenements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beat System a arboré la perruque avant Paradisio (car elle ne l'avait pas dans Un Climat Ideal et Bailando est sorti après Fresh).

Mais bon, les initaiteurs de la perruque, ce sont les Sister Queen! :D (blague)

Fresh est une reprise passable, mais bon c'est une reprise quoi, similaire à Stayin' Alive par N-Trance, d'ailleurs ça sentait la fin du néo disco tout ça.

Il y a eu un autre single après les 2 susdits, c'est What's Goin' On, un genre de slow très chiant.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "y en a qui abusent", qu'on ait droit à une sortie d'un énième cover de Fresh, passe encore, que le nom de groupe choisi soit "Beatsystem Project" alors que ça n'a apparemment rien à voir, c'est quand même gonflé !

 

 

Pour les Beat System d'il y a 20 ans, il est à noter que leur ultime single a été un certain No Limit'97, qu'est-ce que ça pourrait bien être ? ;) A écouter (ou pas, d'ailleurs !) ICI pour ceux qui seraient curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, ça sera sûrement dans Un air de 90's du mag #4 tant c'est du foutage de g... :D 

Sinon pour le No Limit '97, c'est bien ce à quoi je m'attendais, dis donc... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Moratto a dit :

Pour les Beat System d'il y a 20 ans, il est à noter que leur ultime single a été un certain No Limit'97, qu'est-ce que ça pourrait bien être ? ;) A écouter (ou pas, d'ailleurs !) ICI pour ceux qui seraient curieux...

Hé bhé...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre remix de Serxio1228, cette fois pour Stay With Me de Beat System. Le passage à 1'27 m'a remis en tête le Them Girls de Zig & Zag (produit par feu Erick Morillo).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...