Aller au contenu

Invité

Messages recommandés

 

 

 

 

En 1986 durant 10 semaines, la princesse de Monaco, Stephanie, est 1ere du Top 50 avec une chanson à la base destinée à Jeanne Mas. Il s'agit de Ouragan (qui existe egalement en version anglaise). Voici le clip de la VF :

 

 

Puis elle revient avec un clip fun et qui fonctionne encore chez nous qu'est Flash :

 

 

Puis dernier hit pour elle avec une chanson assez mélancolique , Les Fleurs du mal :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle n'a pas été donnée à Jeanne Mas. Le sketch des Inconnus aurait été beaucoup moins drôle sinon... :P

Par contre, dans mes souvenirs, Flash n'a pas été un plus gros tube qu'Ouragan. Bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste dit que ça avait marché aussi, pas que ça avait mieux marché :P

C'est clair que le second titre a quand même été très loin derrière le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'avais lu "qui fonctionne encore + chez nous". Désolé, j'ai fait mon eurodacer sur ce coup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila , il me semble que Flash avait atteint la place 5 (ou 6 du top50) mais oui tout en restant bon dans les ventes , cela avait moins marché que Ouragan qui reste son meilleur hit ;)

Modifié par Hakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers j'aime bien. Seul truc à critiquer, c'est sa voix de gamine.

Mais le 3ème titre est chiant comme la pluie.

Comme d'hab, ne pas regarder les clips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi "Youngs ones everywhere" le dernier single extrait de l'album "Besoin".

Beaucoup aimé cet album très bien produit et composé ...Romano Musumarra aux manettes et Gérard Blanc aussi en passant pour "Dis tout bas dit" qu'il reprendra des on coté aussi.

Pour "live your life", oui l'extented etait terrible, j'ai beaucoup aimé et écouté !

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait zappé l'instru de "Live your life". C'est quasi la seule version officielle qu'il me manquait... (Perso le skymix, si c'est du même acabit que les Feldman....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte intéressante pour les fans :D

 

Kelly G : ouragan, la reprise dance belge à la Kate Ryan en 2003

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic consacré à Stéphanie, c'est fou ! :ok:

À 10 ans, j'ai recouvert les murs de ma chambre de ses posters, qu'on trouvait dans tous les magazines pour jeunes, succès oblige. 

Je la trouvais sublime tandis que j'entendais souvent des gens autour de moi prétendre qu'elle était très masculine voire qu'elle ressemblait à un homme (j'aurais déjà dû me poser des questions lol...) :blink:

Il m'arrive encore d'écouter de temps en temps son album "besoin" avec le 33 tours auquel je tiens beaucoup. :ecouteurs:

Parmi les titres moins connus, j'aime "le sega mauricien". :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière fournée pour ce week end de titres 80's français remixés par Dimitri (From Paris), avec ceux pour miss Stéphanie, ceux de Ouragan, Flash et Live Your Life

 

 

 

 

 

J'en profite pour rajouter une autre version eurotrance (limite hands up du début) de Ouragan ou plus exactement de sa version anglaise, Irresistible. C'était par Second Spring (prod Future Trance United), en 2004.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais quasiment que "Ouragan" donc je n'ai pas acheté ce CD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf l'album est bon, on me l'avait prêté en K7 à l'époque. Beaucoup écouté à l'époque.

Les plus connus sont "ouragan", "Flash" et "Fleurs du mal" mais il y a eu aussi "Young ones everywhere" et "Live your life".

 

Gérard Blanc a beaucoup bossé dessus.....juste avant d'exploser avec "une autre histoire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...