Aller au contenu

K. Mono


Invité

Messages recommandés

 

LFW_K_Mono.png

 

 

Découvert sur une compil dance tunisienne, "take my body" de K. Mono me paraissait fade à la première ecoute mais cela etait du au fait que face à ce titre y'avais de bons hits eurodance sur cette même compil . Mais apres plusieurs ecoutes , je me suis resigné à acheter le cd 2 titres vendu en France. le voici en ecoute :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un débat qui arrive :D

Pas mauvais mais un peu fadasse, y a des remixes sur le CDM qui sont un peu mieux. Y a des experts sur le sujet.

Mais bon, si je le trouve, je le prends, ça peut servir... :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque du même avis qu'Eurohit.

A l'époque de sa sortie, j'aimais beaucoup (dans mon Top 10 de 1995 quand même) puis au fil des ans, j'ai trouvé ça de + en + fadasse...

N'empêche que je serai capable d'acheter le CDM s'il descend un jour sous la barre des 100 euros. Question de nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque du même avis qu'Eurohit.

Emu :triste2:

N'empêche que je serai capable d'acheter le CDM s'il descend un jour sous la barre des 100 euros. Question de nostalgie.

Bien sûr, pour le revendre le triple juste après, oui! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais pas trop quand c'est sorti, c'était aussi la bande son utilisée sur une pub pour une discotheque qui passait sur la station locale d'NRJ et qui m'horripilait au possible. Maintenant ça va ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais yavait pas déjà un topic K.Mono ?

On avait parlé pas mal de lui.

A moins que ce fusse dans un match...

Perso, je trouve la version ci-dessus sans interet. De mémoire c'est le Bajpass mix qui en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé longuement dans un euromatch et dans le topic battle , ça avait fait coulé beaucoup d'encre , à l'époque c'était un peu Moratto contre le reste du monde mais ça semble avoir changé d'aprés ce que je lis :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi captaine,y'a aussi la version "hypnomuffin mix" qui n'est pas dégueu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en profite pour rajouter les 2 versions manquantes qui avaient l'air de faire plus l'unanimité :sournois:

 

Hypnomuffin

 

 

Baj pass

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypnomuffin : ça passe

Baj pass : ça :dj:

 

Je reve ou @Leto l'a en 2T / MCD / Vinyl ? :mondieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Capitaine a dit :

Je reve ou @Leto l'a en 2T / MCD / Vinyl ? :mondieu:

Tu rêves, pour le moment je n'ai que le 2 titres :P Le vinyle c'est possible aussi, mais il ne fait pas partie de ma collection "officielle" dans ce cas.

Mais les 3 pressages sont sur le site oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Leto a dit :

il ne fait pas partie de ma collection "officielle" dans ce cas.

Parce que tu as aussi une collection officieuse ? :mondieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sangore a dit :

Parce que tu as aussi une collection officieuse ? :mondieu:

Ben les vinyles que j'achète que pour alimenter le site par exemple :P

Uniquement à très bas prix (tu te doutes), et je les garde pas (enfin, faudrait que je prenne le temps de m'en débarrasser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans m'attarder davantage sur la douleur auditive représentée à l'époque par le Nu-Mix, j'interviens pour évoquer la version qui passe d'assez loin le mieux pour moi (même si ce f... vocal masculin est toujours là), celle de Krasi, le Poison Beat Mix :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste un incontournable , toutes les versions ont leur charme hormis le Hypnomuffin  mix bien en dessous des autres :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était mon poulain lors d'un Euromatch et tour après tour Moratto en remettait une couche dessus donc forcement ça énerve.

J'ai découvert ça sur M6 Dance vol: 2  pistes:11, je pouvais presque trouver le CD dans le noir, tellement ce titre fut une claque,  puis bien plus tard j'ai découvert le Baj Pass et reclaque.

Entièrement d'accord avec tecnoman un incontournable et je n'aime pas trop non plus le Hypnomuffin Mix.

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Hypnomuffin à ma grande surprise :D . Le remix de Poison Beat c'est de la bombasse! 

Sinon mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois, les versions originales c'est bof et toujours ce stress post traumatique à cause de cette pub pour une discothèque qui passait sur l'antenne locale d'NRJ toutes les demi heures...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...