Aller au contenu

Sun Box


SMR

Messages recommandés

 

LFW_Sun_Box.png

 

 

Voici Sun Box, un projet du fameux quatuor belge Van Garsse - Marissal - Betremieux - De San Antonio sorti fin 1994.

Il y a plusieurs versions de ce titre, les meilleures sont les versions radio et extended.

Pas d'autres singles qu'I Feel à ma connaissance. Il faut dire que les belges ont réalisés tellement de projet one shot...!

 

I feel

https://www.youtube.com/watch?v=ST1ROKgKr3Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mauvais mais à une époque, ça fallait de l'or :hype: Je crois que ça a chuté, les acheteurs ont enfin compris que ça ne valait pas le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sorti sur quel label ?

Edit : ya juste un CD 2 titres chez CNR Music ? Mais c'est tout pourri :D:P

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDS vaut toujours de l'or, d'ailleurs. Enfin, peut-être pas de l'or mais au moins un bon paquet d'argent.

Et si le quatuor a déjà fait mieux, il a aussi fait bien pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin comme je l'avais déjà dis dans un autre topic,il est fort regrettable que le CDS ne comportait pas une seule extended.D'ailleurs il est très rare que sur les CDS sortit chez CNR MUSIC FRANCE ils se fendaient d'une version longue.Je n'ai jamais compris cette stratégie,si du moins ça en était une :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais entendue à l'époque sur compil, mais j'ai toujours trouvé ça moyen.

Là franchement fade, routinier.

C'est la vraiment meilleure version ? :mellow:

Oui enfin comme je l'avais déjà dis dans un autre topic,il est fort regrettable que le CDS ne comportait pas une seule extended.

Heu une extended un peu plus pétillante que ça alors :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre SUN BOX,mais moi je trouve ce titre pas si mauvais que ça.En tout cas je ne m'en séparerais pour rien au monde :happy: Et toi captaine qui est un énorme collectionneur tu te dois de l'avoir dans ta collection,sinon c'est un sacrilège :sournois::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre SUN BOX,mais moi je trouve ce titre pas si mauvais que ça.

Il y a surement d'autres psychotiques qui aiment pour débourser plus de 300 euros là dedans, ne t'inquiète pas :sournois:

(oui je sais tu ne l'as surement pas eu à ce prix et tant mieux pour toi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne me dis pas que ça cote autant ce truc? :blink: Je t'accorde que c'est rare puisqu'en support cd il n'existe que le CDS,mais de là a ce qu'un déséspéré soit prêt a débourser 300 boules,y'a quand meme un monde.Le mien c'est mon voisin de palier qui me l'a filé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il coûtait pas mal, mais je voyais plutôt ça de l'ordre des 100 euros.

M'est égal, j'ai trouvé le mien chez un disquaire de Montpellier pour un prix dérisoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je le trouve en vide-grenier, je le prends, mais si je ne le trouve pas il ne me manquera pas :pirate:

Ca vaut pas plus d'un euro ce truc :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme mon doublon de CYBERNETICA je ne l'ai pas vendu a ce tarif là,alors que pourtant il était sous blister,c'est vraiment incompréhensible :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il coûtait pas mal, mais je voyais plutôt ça de l'ordre des 100 euros.

C'est que je disais, il y a qq années.... :sournois:

Perso si je le trouve en vide-grenier, je le prends, mais si je ne le trouve pas il ne me manquera pas [:pirate:]

Ca vaut pas plus d'un euro ce truc [:siffle:]

Tu le prends et tu l'échanges ou en profite pour le revendre pour acheter un max d'autres CD... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre SUN BOX,mais moi je trouve ce titre pas si mauvais que ça.En tout cas je ne m'en séparerais pour rien au monde :happy: Et toi captaine qui est un énorme collectionneur tu te dois de l'avoir dans ta collection,sinon c'est un sacrilège :sournois::P

A la rigueur... si je le vois à un petit prix.

Mais comme Leto, il me manque pas.

Toi t'as bien zappé Les Démons de Minuit Remix, par exemple :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas, c'est vrai que c'est mou. On dirait meme qu'ils ont oublié le kick dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...