Aller au contenu

Moratto

A quel point détestez-vous Crazy Frog ?  

21 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Crazy_Frog.png

 

 

Pourquoi toujours noter la popularité positive des titres ? En ces périodes de températures négatives, voici une possibilité d'aller dans les profondeurs ! :diable:

 

Crazy Frog est une honte, d'autant plus que c'est produit par des mecs ayant prouvé auparavant leur talent : Henning Reith de Bass Bumpers et Reinhard Raith (Voodoo de Voodoo & Serano). C'est non seulement un concept totalement abrutissant pour les gamins lobotomisés accros aux sonneries de portables, mais en plus toutes les idées de la production de leur version d'"Axel F" viennent de la version sortie en 2003 de MURPHY BROWN, avec le rap de CAPTAIN HOLLYWOOD, c'est donc en plus un plagiat. Je suis en total désaccord avec ceux qui affirment que c'est une initiation à la dance, que vaut mieux filer ça aux gamins que du RnB : quand il s'agit du représentant le plus mis en avant d'un mouvement musical, celui-ci souffre toujours d'une très mauvaise image quand ces titres les plus connus sont des grosses daubes... et je pense pas que Crazy Frog a fait remonter l'image générale de la dance, bien au contraire !

 

Je rajoute que toutes les reprises issues de l'album sont des massacres et qu'à cette dimension-là, tout degré comique de ce genre de prods disparait, laissant place à l'affliction (dépassée par la réalité :laugh: )

Fort heureusement, il semble que la poule aux oeufs d'or soit constipée mais les dégâts sont faits, il y a moult prods du même type qui ont envahi le désormais petit rayon single des supermarchés...

 

Je finis avec quelque chose de totalement gratuit mais assumé, le responsable de la promo-clubs de Crazy Frog en France est un co**ard de première (ça fait du bien !) :P

Au fait, pour le sondage, je prends le dernier choix ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets 0 mais j'aurai quand même bien mis 3 !

Juste pour "Axel F" car j'adore ce générique à la base. Alors oui c'est une repompe, oui c'est pourri ces coassements stupides, oui ça désavantage la dance mais rien que pour le thème ça méritais quelques points.

Après la connerie c'est de ne pas s'être arrêté là et qu'on ait eu des Turtles, des Pingouins et autres extraterrestres...

Et puis les producteurs ont prouvés qu'ils savaient faire aussi de bonnes choses, on va dire que c'était un pssage à vide, hop! on efface et on recommence! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-200, je mets pas -500 parce que c'est du Bass Bumpers, et qu'ils ont fait de très bons titres, en plus des Bass Bumpers et Damage Control j'ai aussi adoré Adrima - Rainbowland et I Can't Stand It, mais là, CF c'est une honte, et ils ont même osé reprendre Pump Up The Jam de Technotronic et Get Ready For This de 2Unlimited :devil:

EDIT : et puis même si c'était pas du Bass Bumpers, j'aurais pas mis moins parce que pour moi il y a bien pire que CF LOL :laugh:

Modifié par the eurodance lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les producteurs ont prouvés qu'ils savaient faire aussi de bonnes choses, on va dire que c'était un pssage à vide, hop! on efface et on recommence! :laugh:

<{POST_SNAPBACK}>

étant donné le contexte actuel "on fait le maximum de fric en prenant 0 risques et 0 investissement" qui commence à durer, c'est pas dit que ce soit seulement un passage à vide :triste2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crazy Frog est une honte, d'autant plus que c'est produit par des mecs ayant prouvé auparavant leur talent : Henning Reith de Bass Bumpers et Reinhard Raith (Voodoo de Voodoo & Serano). C'est non seulement un concept totalement abrutissant pour les gamins lobotomisés accros aux sonneries de portables, mais en plus toutes les idées de la production de leur version d'"Axel F" viennent de la version sortie en 2003 de MURPHY BROWN, avec le rap de CAPTAIN HOLLYWOOD, c'est donc en plus un plagiat. Je suis en total désaccord avec ceux qui affirment que c'est une initiation à la dance, que vaut mieux filer ça aux gamins que du RnB : quand il s'agit du représentant le plus mis en avant d'un mouvement musical, celui-ci souffre toujours d'une très mauvaise image quand ces titres les plus connus sont des grosses daubes... et je pense pas que Crazy Frog a fait remonter l'image générale de la dance, bien au contraire !

Si je puis me permettre, Reinhard Raith fait aussi parti du Bass Bumpers initial, aussi connu sous le nom de Caba Kroll.

Je ne serais pas aussi négatif... Aussi crouteux soit ce projet, car l'album est don un tas de reprises assez lamentablement faites, il fait parti de la mode Ilona & cie, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le pire... Simplement un surf sur la mode du moment... Et je préfère que ça soit Bass Bumpers qui ait pondu ça plutôt qu'un illustre inconnu... Ils ont eu une idée (certes repompé dans tous les sens, aussi bien pour la grenouille, ex Annoying thing, que pour le son de Captain Hollywood) qui a rapporté un max... Tant mieux pour eux! Et dans l'absolu, on pourrait considéré ça comme un simple égarement, mais qui n'en a pas eu à un moment! Et je trouve que certains remixes sont écoutables...

Maintenant, il vaut mieux en effet considérer ça comme un projet très temporaire pour renflouer les caisses qu'autre chose! Mais les modes passent si vite qu'ils seront bien obligés! La preuve? Y a plus depuis Janvier (même si encore au fin fond des ventes de singles)... Une énorme erreur serait de ressortir quelque chose avec ce nom! :laugh:

Donc je ne voterais pas car je ne mettrais pas une note négative, même si peu élevée...

:2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-500 pour cette m**** sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté que je connais pas, puisque je connais juste la pub, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'inspire aucun commentaire la grenouille :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi négatif...

(...)

:2:

DEHORS! :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, Reinhard Raith fait aussi parti du Bass Bumpers initial, aussi connu sous le nom de Caba Kroll

:ok: Là tu m'apprends un truc ! Je ne savais pas que c'était la même personne...

Pourquoi avoir pris CABA KROLL comme pseudo alors, vu que c'est pas mieux que son véritable nom ? :laugh:

Juste pour "Axel F" car j'adore ce générique à la base. Alors oui c'est une repompe, oui c'est pourri ces coassements stupides, oui ça désavantage la dance mais rien que pour le thème ça méritais quelques points.

Bien justement, ca ne t'énerve pas qu'on te massacre un truc que tu adores ? Perso je sais qu'il n'y a guère qu'un peu plus de deux siècles (ce qui n'est rien), on en a guillotinés pour moins que ça ! :P

Je ne serais pas aussi négatif...

je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le pire...

DEHORS ! :D

Qu'est-ce qui est pire que ça ? Et justement, une remarque un peu du même type, tu dis que tu préfères que ce soit Bass Bumpers qui ait "commis" ça, mais ça ne t'énerve pas qu'un de tes groupes préférés ait pu tomber aussi bas juste pour du "fric facile" ? Le fait qu'ils puissent se remettre "sérieusement" à produire des bombes après cet intermède qui a sûrement fait évoluer leur point de vue reste encore une pure spéculation... et si en effet il n'y a pas de nouveau single depuis janvier, ils vont sûrement pas lâcher le filon aussi vite, battons le fer tant qu'il est chaud (et sur les oreilles !). Et puis faut voir l'ensemble de conneries que ça a pu engendrer derrière, aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spéciale dédicace à Moratto :D

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Crazy Frog, c'est comique une fois, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c que ça le fait bander de se prendre des coups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même de loin entendre Crazy Frog que Snoop Dog par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même de loin entendre Crazy Frog que Snoop Dog par exemple.

Voilà une remarque pertinente, prenez en de la graine! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te dire tout dépend du titre.

J'aurai aussi tendance à préférer Crazy Frog à Snoop Dogg, mais je préfère cependant "Signs" à "We Are The Champions", faut pas déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te dire tout dépend du titre.

J'aurai aussi tendance à préférer Crazy Frog à Snoop Dogg, mais je préfère cependant "Signs" à "We Are The Champions", faut pas déconner!

Sacrilège! :diable1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postée

MDR :D :D

2 belles images en un seul jour, c'est Moratto qui va être aux anges :D

yena d'autres encore des comme ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Splash la grenouille!

Image postée

Dans la gueule!

Image postée

A cup of tea? :D

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours noter la popularité positive des titres ? En ces périodes de températures négatives, voici une possibilité d'aller dans les profondeurs ! :D

Crazy Frog est une honte, d'autant plus que c'est produit par des mecs ayant prouvé auparavant leur talent : Henning Reith de Bass Bumpers et Reinhard Raith (Voodoo de Voodoo & Serano). C'est non seulement un concept totalement abrutissant pour les gamins lobotomisés accros aux sonneries de portables, mais en plus toutes les idées de la production de leur version d'"Axel F" viennent de la version sortie en 2003 de MURPHY BROWN, avec le rap de CAPTAIN HOLLYWOOD, c'est donc en plus un plagiat. Je suis en total désaccord avec ceux qui affirment que c'est une initiation à la dance, que vaut mieux filer ça aux gamins que du RnB : quand il s'agit du représentant le plus mis en avant d'un mouvement musical, celui-ci souffre toujours d'une très mauvaise image quand ces titres les plus connus sont des grosses daubes... et je pense pas que Crazy Frog a fait remonter l'image générale de la dance, bien au contraire !

Je rajoute que toutes les reprises issues de l'album sont des massacres et qu'à cette dimension-là, tout degré comique de ce genre de prods disparait, laissant place à l'affliction (dépassée par la réalité :D )

Fort heureusement, il semble que la poule aux oeufs d'or soit constipée mais les dégâts sont faits, il y a moult prods du même type qui ont envahi le désormais petit rayon single des supermarchés...

Je finis avec quelque chose de totalement gratuit mais assumé, le responsable de la promo-clubs de Crazy Frog en France est un co**ard de première (ça fait du bien !) :P

Au fait, pour le sondage, je prends le dernier choix ! :P

Je ne connais pas ! et donc j'ai bien de la chance ??! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ! et donc j'ai bien de la chance ??! :D

Ca parait tellement étrange, avec ce matraquage, de passer à coté! O_o

Il ne faut pas dire "j'ai de la chance" mais "culturellement j'ai une faille, aussi petite soit elle" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout, je préfère mon nouveau fond d'écran... :D

Image postée

(on n'hésite pas à cliquer dessus pour agrandir :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible, t'es amoureux de cette saleté de grenouille! O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...