Aller au contenu

Love Message


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Love_Message.png

 

 

Love Message est un groupe qui reunit plusieurs groupes de dance music dont Masterboy, Mr. President, Scooter, Fun Factory , Worlds Apart ou encore Scooter.

 

Voici La chanson éponyme, donc Love Message :

 

 

Il me semble qu'il y avait un 2eme single avec Culture Beat entre autres (DJ Bobo ???) . Mais malheureusement ma mémoire me fait défaut sur ce coup . je compte su vous pour trouver cette perle rare :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "Eurodance all stars" groupe, j'aimais bien ce concept. Et j'aime ce titre ! Par contre, jamais entendu parler d'un second titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme de ce second all stars c'est sur les enfants , je crois meme que y'avait childrens dans le titre et sûr à 100% que y'avait culture beat inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a eu un second "eurodance all stars", ce n'était en tous les cas pas sous le pseudonyme Love Message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Maci-Cd....découvert par hasard dans les soldes de Maxi-cd de la grande surface à l'époque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec ce nom y a eu que ça... Bonne petite vieillerie en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien l'idée de regrouper tout ce beau petit monde un peu à la façon des enfoirés et le fait que l'instru soit faite par Masterboy à du participer au fait que j'ai bien accroché.

Le maxi à été rapidement soldé en grande surface , il était à 10 Francs il me semble :triste2: , ils avaient peut etre prévu large au niveau tirage .

Jamais entendu parlé du second par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c etait pas une compil mais vraiment un single avec un clip et dans le clip en voyait des scenes en noir et blanc avec les enfants du monde entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore "Love message", super titre eurodance meme si au final au niveau du refrain on n'entend pas beaucoup les autres chanteuses hormis celle de Masterboy :D.

Invité, je pense que tu confonds avec le projet Hand In Hand For Children qui réunissait aussi quelques groupes eurodance mais pas que, avec en particulier Masterboy, Backstreet Boys, Captain Jack, DJ Bobo, Mr President... Ils ont sorti un titres tous les ans pendant quelques années:

http://www.discogs.com/artist/231082-Hand-In-Hand-For-Children-eV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon morceau.

Mais n'était il pas prévu que les fonds soient reversés à quelque chose, genre la recherche contre le sida ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon morceau mais le fait d'entendre que la chanteuse de Masterboy gâche un peu le refrain surtout pour un "all star eurodance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité, je pense que tu confonds avec le projet Hand In Hand For Children qui réunissait aussi quelques groupes eurodance mais pas que, avec en particulier Masterboy, Backstreet Boys, Captain Jack, DJ Bobo, Mr President... Ils ont sorti un titres tous les ans pendant quelques années:

http://www.discogs.com/artist/231082-Hand-In-Hand-For-Children-eV

Comment que t'es trop fort !!!!

C'est exactement cela , Merci ^^

Une video de ce son :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon morceau.

Mais n'était il pas prévu que les fonds soient reversés à quelque chose, genre la recherche contre le sida ?

J 'espere que ce n'est pas Gianfranco Bortolotti qui s'occupait de la trésorerie sinon c'est mal barré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite performance diffusée ce soir en direct sur le Facebook de Fun Factory, avec Trixi, Captain Hollywood et DJ Bobo

 

 

 

Publié par Fun Factory sur dimanche 28 août 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était bien à l'origine destiné à collecter des fonds pour le développement de la recherche contre le sida, je suis pas sûr que le montant de le somme reversée a été un jour divulgué ! ;) Le résultat était bon pour un single dance collaboratif au concept casse gueule, ça me fait penser que Tommy de Masterboy a recyclé le titre déjà plusieurs fois via son projet Klubbingman, il y a même eu encore de nouvelles versions cette année, orientées une nouvelle fois Hands Up, dont celle-ci :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix tout récent de Love Message par X Brain, celui qui avait remixé Sandra il y a peu.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un remix, je le trouve trop proche de l'original. Mais bon, comme j'adore l'original, forcément le plaisir d'écoute est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas grand intérêt ce remix. Autant écouter l'original. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil , je trouve qu'il perd un peu de force au passage en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...